Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl

le 29 septembre 2021


Alias Clic a réalisé le nouveau portail d’AluQuébec et de son Centre d’expertise et d’innovation sur l’aluminium (CeiAl) mettant de l’avant la mission et les actions de l’organisation. Le portail est un nouvel espace mettant en valeur les forces vives de l’industrie dans la production et la transformation de l’aluminium au Québec.

AluQuébec agit comme levier pour l’industrie québécoise de l’aluminium en assurant la cohérence et la convergence entre les secteurs primaires, la transformation, les équipementiers et toutes les instances en innovation et recherche et développement. 

Le mandat d’Alias Clic était donc de concevoir et développer un espace qui assure la promotion de l’aluminium au Québec et qui met en valeur la mission d’AluQuébec. Accessible aux gens de l’industrie comme au grand public, le portail présente les ressources développées par AluQuébec et l’offre technique du CeiAl, notamment pour la recherche et développement, le maillage d’entreprise ainsi que les répertoires des meilleures réalisations au Québec et partout dans le monde.  

Ce nouveau portail consolide la position de leader d’AluQuébec dans l’industrie de l’aluminium. «Travailler avec l’équipe d’Alias Clic, c’est s’assurer d’être bien accompagné et bien conseillé tout au long du processus. Dans notre cas, le défi de rallier deux sites en un était de taille, et nous sommes plus que satisfaits du résultat qui démontre qu’ils ont bien compris l’objectif de départ. Alias Clic a été un véritable allié dans ce projet, toujours en mode solutions et proactif. Merci à toute l’équipe !», explique Véronique Auclair, directrice des communications, AluQuébec.

alu 1
Alu 2
Alu 3

Visitez le nouveau portail en cliquant ici.

À lire maintenant

Stimulation Déjà Vu séduit la France
Madame Labriski se joint à la famille d’OBOX
Isabelle Pelletier évolue au sein de l’Association des employeurs maritimes
Parler d’argent, ça s’apprend avec Desjardins
Reezom réalise la vidéo de présentation du Centre CARO
Basalte signe l'identité des vins Pas Sages