Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins

le 27 septembre 2021


La conseillère d’orientation Marylise Champagne lance Dix mille matins, un cabinet spécialisé en accompagnement de carrière qui aspire à placer un maximum de ressources au service de l’épanouissement des travailleurs et travailleuses d’ici. À l’heure où la pandémie amène un nombre record de Québécois.es à remettre en question leur quotidien professionnel et à définir autrement la réussite, cette marque développée en collaboration avec Déraison et le studio Charles Daoud propose une perspective rafraichissante à l’égard du bonheur au travail.

Ne perdez plus un matin
Dix mille matins
, c’est une image, un repère temporel qui rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour apporter un changement à sa carrière et mieux apprécier ce parcours. De la sortie de l’école jusqu’à la retraite, à 48 semaines par année moins quelques congés fériés, on passe effectivement 10 000 jours au travail.

Les conseillères d’orientation membres de l’équipe Dix mille matins se donnent pour mission de faire en sorte que toute personne en situation d’insatisfaction professionnelle prenne moins de temps pour se mettre en action, se tournant vers une vie qui a plus de sens pour elle, à travers une réflexion consciente.

Le site web du cabinet propose un blogue, différents modèles d’accompagnement et un appel exploratoire gratuit au https://dixmillematins.com

dmm 1
Dmm 2
Dmm 3
Dmm 4

Crédits:
Nom de marque et accompagnement stratégique : Déraison
Identité visuelle : Charles Daoud
Site web : Murielle Dufort, The Social Club
Conception-rédaction : Marylise Champagne, Hughes Chandonnet


De la sagesse à emporter avec 2e tête

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence