Magnetis fait peau neuve

le 1 octobre 2021


Magnetis a complètement réinventé son image de marque, pour refléter les tendances actuelles du web et pour préciser son mandat envers les petites entreprises. Leur but premier ? Créer des partenariats durables avec sa clientèle grâce à leur approche 360, où chaque étape du processus est réalisée à l’interne. Ses nombreux services, allant de la stratégie marketing sur Google Ads à la conception de sites web, en passant par la gestion de réseaux sociaux et la création de contenu, ont été redéfinis.

Ce n’est pas nouveau que le web est en constante évolution. Magnetis a donc innové à son tour en offrant une expérience web des plus captivantes. Navigation intuitive, design linéaire et épuré, proposition claire, leur nouveau site web apporte également une touche de divertissement, avec des effets sophistiqués et un design graphique élaboré.

En 2021, l’image d’une entreprise passe inévitablement par le web. Magnetis l’a bien compris : sa nouvelle image reflète parfaitement son équipe jeune et dynamique, prête à consolider les forces de tout un chacun pour accompagner ses partenaires à travers la jungle du web. Car, avouons-le, le web recèle d’algorithmes et de secrets que seule une agence numérique expérimentée peut décortiquer. Avec maintenant dix ans d’expérience et une image de marque rafraîchie, Magnetis est paré pour le décollage, prêt à venir en aide aux entreprises désireuses de transformer leur apparence à leur tour.

magnetis 3
magnetis 1
magnetis 2

Crédits:
Stratégie : Olivier Roussel St-Pierre, Geneviève Tremblay, Heidi Nolet
Direction artistique : Geneviève Tremblay, Heidi Nolet
Développeur : Étienne Gagnier
Rédaction : Joannie Cossette
Designer : Marie-Pier Lavigne, Gabrielle Malbeuf
Photographie : Xuana Cesar

Voyez leur toute nouvelle approche en cliquant ici.


Deux nouveaux sites web innovants pour Kinova

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média