DentsuBos se porte défenseur de la culture

le 29 août 2012


Dans le cadre des Journées de la culture, DentsuBos a imaginé une nouvelle campagne qui met en scène des «guerriers» prêts à défendre les intérêts des arts et de la culture sous toutes ses formes.

Chaque participant aux Journées est ainsi invité à devenir lui-même un gardien de la culture. La campagne se décline en télévision, en affichage et en radio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve