DentsuBos se porte défenseur de la culture

le 29 août 2012


Dans le cadre des Journées de la Culture, DentsuBos a imaginé une nouvelle campagne qui met en scène des «guerriers» prêts à défendre les intérêts des arts et de la culture sous toutes ses formes.

Chaque participant aux Journées est ainsi invité à devenir lui-même un gardien de la culture. La campagne se décline en télévision, en affichage et en radio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client