DentsuBos se porte défenseur de la culture

le 29 août 2012


Dans le cadre des Journées de la culture, DentsuBos a imaginé une nouvelle campagne qui met en scène des «guerriers» prêts à défendre les intérêts des arts et de la culture sous toutes ses formes.

Chaque participant aux Journées est ainsi invité à devenir lui-même un gardien de la culture. La campagne se décline en télévision, en affichage et en radio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo