Tout pour être vous avec Jean Airoldi

le 24 septembre 2021


Productions Chaumont signe la nouvelle campagne du défi Tout pour être vous du Grenier, mettant en vedette Jean Airoldi.

La campagne de Grenier souhaite offrir des astuces et conseils mode à la femme de 45 à 50 ans — on répond enfin à la question «Qu'est-ce que je vais mettre?» Dans le cadre de cette première édition, Jean Airoldi se prête au jeu en prenant pour exemple des questions de clientes et en leur proposant des solutions mode personnalisées au travers de différentes capsules vidéo. Le défi Tout pour être vous se veut un projet à la fois informatif, accessible et coloré qui vise à répondre aux questions les plus courantes en lien avec l'habillement.

Les publicités sont actuellement diffusées à la télé et sur le web, où on pourra également visionner jusqu’à Noël la série de capsules Tout pour être vous.


Crédits:
Annonceur : Grenier - Martin Bertrand, Gabrielle Sabourin
Maison de production : Productions Chaumont - Aline Viens, Mathis Liabeuf
Réalisation : Pascal Chaumont
Direction de la photographie : Guy-Carl Dubé
Direction artistique : Amélie Ducharme
Stylisme : Craig Major
Post-production : CinéZone
Son : Studios Octave
Planification et stratégie, média: Pub Point Com


Refonte du compte Grenier: nouveautés, simplicité et autonomie

À lire maintenant

Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™