Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

le 24 septembre 2021


L’agence numérique Bloom s’est classée sur la liste 2021 du Globe and Mail «Canada's Top Growing Companies» pour la troisième année consécutive.

Les entreprises canadiennes sont classées en fonction de la croissance de leurs revenus au cours des trois dernières années. Bloom a obtenu le 212e rang du classement avec une croissance annuelle de 194 % sur trois ans.

«Le paysage numérique est en pleine transformation, il est devenu de plus en plus complexe et concurrentiel. Pour du marketing de performance réussi, ça prend maintenant une équipe multidisciplinaire avec une vision 360 degrés», explique Martin Perron, PDG de Bloom.

«Si on compare avec septembre 2020, nous avons 52 % plus d’experts dans notre équipe. Dans le cadre de cette expansion, nous avons accueilli des employé.e.s avec différentes expertises pour lancer des services additionnels tels que le programmatique, le design, la planification média 360, le marketing par courriel, etc. Avec une équipe plus polyvalente, nous sommes en meilleure position pour aider nos clients à accélérer leur croissance en ligne. Nous sommes très impatients de voir l’impact de cette nouvelle orientation», ajoute-t-il.

Lancé en 2019, le classement «Canada’s Top Growing Companies» vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales au Canada en identifiant et en amplifiant le succès des entreprises canadiennes, indépendantes et axées sur la croissance. Il s’agit d’un programme volontaire ; les entreprises ont dû suivre un processus de candidature approfondi pour se qualifier. Au total, 448 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

«Les chefs d’entreprise en quête d’inspiration devraient jeter un coup d’œil aux 448 entreprises figurant sur le classement "Canada’s Top Growing Companies" de Report on Business», déclare Phillip Crawley, éditeur et PDG du Globe and Mail. «Leur croissance contribue à faire rayonner le Canada, et nous sommes fiers de faire connaître leurs histoires à nos lecteurs.»

bloom

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing