L'Arbre du partage de Tropicana pour une rentrée en santé

le 29 août 2012


La rentrée est synonyme d’achats de fournitures scolaires pour la plupart des élèves qui débuteront l’école cette semaine. Or, pour d’autres, le scénario est moins reluisant: c’est non seulement avec un sac à dos vide qu’ils entameront l’année scolaire, mais aussi avec l’estomac vide. Au Canada, telle est la réalité pour 31 pour cent des élèves de niveau primaire qui se rendent chaque jour à l’école sans déjeuner. C’est pour lutter contre ce fléau que Tropicana vient appuyer l’organisation caritative nationale Déjeuner pour apprendre en inaugurant le programme l’Arbre du partage Tropicana, une orangeraie virtuelle et interactive, disponible sur le site www.tropicana.ca.

Lorsque les consommateurs arrivent sur le site web de l’Arbre du partage Tropicana, on les invite à cueillir une orange de l’Arbre. Pour chaque orange cueillie, la marque Tropicana donnera une portion de 125 mL* de jus d’orange à 100 % Tropicana Pure Premium à Déjeuner pour apprendre dans le but d’aider les enfants à apprendre et à grandir. Le programme de l’Arbre du partage Tropicana fournira aussi des ressources nécessaires aux programmes de nutrition scolaire à l’échelle du pays, tout en sensibilisant les gens à l’impact de la nutrition sur la capacité d’apprentissage de l'enfant.

«Chaque année, les besoins de financement des programmes de nutrition en milieu scolaire augmentent, indique Wendy Wong, présidente et chef de la direction de Déjeuner pour apprendre. Chaque jour, dans ce pays, des enfants n’ont pas accès à un repas sain avant, pendant et après les classes. Nous sommes heureux de travailler de concert avec la marque Tropicana et nous avons confiance que l’appui du programme de l’Arbre du partage Tropicana aura un impact positif sur notre engagement à appuyer des programmes de saine alimentation en milieu scolaire.»

Les utilisateurs peuvent augmenter l’impact de leur participation en cueillant chaque jour, tout au long de la durée du programme, une orange de l’Arbre du partage Tropicana et en le faisant connaître dans leurs réseaux Facebook et Twitter.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition