L'Arbre du partage de Tropicana pour une rentrée en santé

le 29 août 2012


La rentrée est synonyme d’achats de fournitures scolaires pour la plupart des élèves qui débuteront l’école cette semaine. Or, pour d’autres, le scénario est moins reluisant: c’est non seulement avec un sac à dos vide qu’ils entameront l’année scolaire, mais aussi avec l’estomac vide. Au Canada, telle est la réalité pour 31 pour cent des élèves de niveau primaire qui se rendent chaque jour à l’école sans déjeuner. C’est pour lutter contre ce fléau que Tropicana vient appuyer l’organisation caritative nationale Déjeuner pour apprendre en inaugurant le programme l’Arbre du partage Tropicana, une orangeraie virtuelle et interactive, disponible sur le site www.tropicana.ca.

Lorsque les consommateurs arrivent sur le site web de l’Arbre du partage Tropicana, on les invite à cueillir une orange de l’Arbre. Pour chaque orange cueillie, la marque Tropicana donnera une portion de 125 mL* de jus d’orange à 100 % Tropicana Pure Premium à Déjeuner pour apprendre dans le but d’aider les enfants à apprendre et à grandir. Le programme de l’Arbre du partage Tropicana fournira aussi des ressources nécessaires aux programmes de nutrition scolaire à l’échelle du pays, tout en sensibilisant les gens à l’impact de la nutrition sur la capacité d’apprentissage de l'enfant.

«Chaque année, les besoins de financement des programmes de nutrition en milieu scolaire augmentent, indique Wendy Wong, présidente et chef de la direction de Déjeuner pour apprendre. Chaque jour, dans ce pays, des enfants n’ont pas accès à un repas sain avant, pendant et après les classes. Nous sommes heureux de travailler de concert avec la marque Tropicana et nous avons confiance que l’appui du programme de l’Arbre du partage Tropicana aura un impact positif sur notre engagement à appuyer des programmes de saine alimentation en milieu scolaire.»

Les utilisateurs peuvent augmenter l’impact de leur participation en cueillant chaque jour, tout au long de la durée du programme, une orange de l’Arbre du partage Tropicana et en le faisant connaître dans leurs réseaux Facebook et Twitter.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia