À l’aube de souffler ses six bougies, Dinette magazine dévoile sa toute nouvelle identité visuelle. Dinette dévoile un nouveau logo éclatant, distinctif et dynamique.

Cette réalisation, issue d’une collaboration entre Dinette et le Studio de création Couleur Vive, a été initiée par le désir de refléter la personnalité unique de l’entreprise, son côté ludique, son goût pour l’aventure et sa signature graphique léchée.

«Nous avons décidé de délaisser les lignes rigides de notre ancien logo pour évoluer vers une image plus fluide, ludique et unique qui reflète notre personnalité. Cette nouvelle image assumée a aussi pour but de nous propulser au-delà du magazine», explique Mathieu Lachapelle, co-fondateur et éditeur en chef du magazine.

Sous ses formes harmonieuses et dynamiques, le nouveau logo se fond enfin dans ses divers environnements en arborant différentes couleurs selon son utilisation. L’équipe a finalement tranché pour l’abandon du mot «magazine» dans la signature et choisi un logo passe-partout qui permettra à l’entreprise de muter vers de nouvelles avenues et ainsi diversifier ses champs d’activité.

Cette réalisation fera sa première apparition dès la sortie du numéro 021 intitulé Ludique, en kiosque le 14 octobre.

dinetteCrédit photo : Dinette