Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

le 27 septembre 2021


Les producteurs d’Illumi – Féerie de Lumières par Cavalia annoncent que Peintures MF prolonge son aventure en tant que présentateur officiel pour les deux prochaines éditions. Cette prestigieuse association entre deux entreprises familiales québécoises continuera d’être le fil conducteur d’innombrable moments magiques et inoubliables pour petits et grands et permettra de connecter les visiteurs à un imaginaire tout en couleur et en lumière.

Les deux entreprises québécoises avaient allié leur force pour la présentation de l’édition 2020-2021 qui s’est déroulée du 9 octobre 2020 au 10 avril 2021 durant laquelle plus de 467 000 visiteurs ont été éblouis.

«C’est avec fierté que l’équipe de Peintures MF annonce le renouvellement de son partenariat à Illumi», souligne Anthony Morello, président de Peintures MF. «Cet événement phare qui, en seulement deux éditions, s’est déjà établi comme une tradition au Québec, s’agence parfaitement avec la vision et les valeurs de Peintures MF. Ensemble, nous continuerons à offrir aux gens d’ici et d’ailleurs des expériences inégalées, hautes en couleur et en lumière !» 

«Nous sommes chanceux d’être partenaire avec un présentateur qui est vraiment compatible avec notre évènement. Peintures MF est un partenaire exceptionnel avec qui nous avons plusieurs points en commun : nous sommes des entreprises québécoises et familiales, nous sommes tous deux à Laval et nous jouons avec la magie des couleurs», explique Normand Latourelle, créateur d’Illumi. «Cette synergie est au cœur de notre alliance et nous sommes très choyés de pouvoir présenter ensemble l’évènement familial incontournable au Québec.»

illumi 1
illumi 2
illumi 3


Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021