CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards

le 23 septembre 2021


CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards en décrochant le prix Best of Show dans la catégorie Integrated campaign non-for-profit pour la campagne du Tour CIBC au profit de la Fondation Charles-Bruneau

Cette production de type «mini-métrage», mettant en vedette une jeune fille atteinte de cancer et son entourage, a permis de raconter une histoire touchante tissée d’émotions et d’espoir. Un film publicitaire qui a généré plus de 100 000 impressions dès sa première semaine de diffusion.

CRI agence a aussi remporté l’argent dans la catégorie product/service video pour sa mégaproduction réalisée en 2019 afin de supporter le lancement mondial du pneu Michelin X-ICE Snow. Une campagne conçue à 100 % par des talents québécois qui a fait le tour du Monde.

summit


En duo avec ton idole aux Francos de Montréal

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures