Deux créatifs de Montréal, un de Toronto et un de Vancouver figurent parmi les 94 finalistes de 27 pays dans le prestigieux concours Young Guns 19 de The One Club for Creativity, célébrant les professionnels de la création internationaux âgés de 30 ans ou moins.

Voici les quatre finalistes canadiens: 

La liste complète des finalistes est disponible ici.

Young Guns est le seul concours de récompenses mondial, interdisciplinaire et basé sur un portfolio qui identifie et célèbre l'avant-garde actuelle des jeunes créatifs. Les candidatures de cette année ont été jugées par un jury diversifié de 88 meilleurs créatifs de 38 pays.

Les gagnants seront annoncés en ligne le 27 octobre 2021 et célébrés lors d'un événement spécial en présentiel le 17 novembre 2021 à New York.

Tous les gagnants de Young Guns recevront une version unique de l'emblématique Young Guns Cube, conçu exclusivement pour la classe entrante de cette année, et leur page de profil permanente sera ajoutée au site web de Young Guns. Les gagnants reçoivent également une adhésion gratuite d'un an au One Club for Creativity, une adhésion permanente au réseau Young Guns, une chance de participer aux événements Young Guns et un assortiment d'opportunités de développement de carrière de la part des sponsors Young Guns.

La marque et le prix YG19 de cette année sont conçus par Simon Chénier-Gavreau (YG12), chef du design chez TUX, Montréal. Sur le thème «Bright Days Await», la marque établit des parallèles entre le brillant avenir que Young Guns apporte à la carrière d'un créatif et celui d'un monde post-pandémique. La campagne propose des visuels vibrants et bucoliques pour créer une sensation légère et rassurante.

Young Guns