Mouvement surréaliste au Musée National des Beaux-Arts du Québec

le 28 août 2012


Orangetango a signé la campagne de l’exposition internationale Au pays des merveilles. Les aventures surréalistes des femmes artistes au Mexique et aux États-Unis. Le design de l'exposition a, quant à lui, été conçu en collaboration avec le scénographe Guillaume Lord.

L’exposition, qui élit domicile au Musée National des Beaux-Arts du Québec depuis le 7 juin déjà, prendra fin le 3 septembre prochain. En exclusivité canadienne, elle met en lumière la contribution des femmes mexicaines et américaines au mouvement surréaliste, souvent dans l’univers tourmenté qui les caractérise.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia