Mouvement surréaliste au Musée National des Beaux-Arts du Québec

le 28 août 2012


Orangetango a signé la campagne de l’exposition internationale Au pays des merveilles. Les aventures surréalistes des femmes artistes au Mexique et aux États-Unis. Le design de l'exposition a, quant à lui, été conçu en collaboration avec le scénographe Guillaume Lord.

L’exposition, qui élit domicile au Musée National des Beaux-Arts du Québec depuis le 7 juin déjà, prendra fin le 3 septembre prochain. En exclusivité canadienne, elle met en lumière la contribution des femmes mexicaines et américaines au mouvement surréaliste, souvent dans l’univers tourmenté qui les caractérise.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou