Publicis Montréal a conçu pour Metro une annonce pour souligner la victoire des Canadiens de Montréal mercredi soir dernier contre Washington.
Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé
C’est en collaboration avec les marques Babybel, Boursin, La Vache qui rit, Metro, Attitude Fraîche, GURU et Del Monte que Mosaic a mis sur pied un programme
Mots clés associés : Campagne, Metro, Publicis Montreal
À lire maintenant
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Chaque semaine, le Grenier donnera l’espace à des talents cachés de l’univers de la communication – publicité, production, côté agence et côté clie
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Mediacom ajoute Psycho Bunny à son portefeuille de clients basés au Québec.
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Après avoir commencé dans le métier à seize ans en tant que DJ, le fondateur de Sensix Communications et producteur, Michael Caplan, a passé les cinquant
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Lancée cette semaine, la campagne de communication de Loisir et Sport Lanaudière vise à favoriser le recrutement d’entraîneur(e)s pour la région de Lanau
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Espace OBNL sera l’hôte, le 21 avril prochain, d’un atelier d’intelligence collective pour soutenir le développement des organismes à but non lucratif
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Vividata, firme de recherche sur les médias et les consommateurs au Canada, a publié sa base de données Metrica Fusion à l’ÉCC Hiver 2021.
Mint repense son identité avec Camden
Mint, fournisseur d’énergie verte basé à Montpellier en France, a su se tailler une place de choix sur le marché français entre autres grâce à son appr
Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Après plus de 75 ans d’existence, Taxis Coop Québec 525-5191 est toujours jeune et résolument tourné vers l’avenir. Malgré l’entrée en vigueur de la
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
L’équipe Bambou Communication signe de nouvelles collaborations.
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Felipe del Pozo de Felipe RP est en charge de la stratégie de relations de presse du vernis pour hommes Blckout.
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Journalisme de contenu, rédaction commanditée ou brand journalism, les termes sont nombreux pour définir ce concept jumelant rédaction et marketing qui gagn
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Chaque semaine, le Grenier présente une personnalité de la semaine choisie par son équipe éditoriale.