Camden accueille neuf nouveaux talents

le 22 septembre 2021


Camden entame la rentrée avec force en annonçant neuf nouvelles nominations, qui s’ajoutent aux huit autres nouveaux talents qui ont rejoint les rangs des différents bureaux de l’agence à Toronto, Montréal, Lyon et Hong Kong le printemps dernier. Ces embauches s’inscrivent dans l’émergence de la nouvelle marque employeur du réseau, sous le thème «L’équilibre existe. Crée‑le.».

camden

Camden à Montréal : consolider l’offre numérique
Le bureau québécois de Camden est fier d’accueillir trois talents qui viennent consolider ses services de production numérique et de création de contenu. Dans un premier temps, Justine Laguë (ex-Voyou, Spritz, La petite touche) est nommée au poste de gestionnaire de projet numérique. Elle se joint ainsi à l’équipe des services numériques de Montréal, pilotée par Naïma Benbrik. Dans un second temps, William Massina (ex-Récidiviste, Agence secrète) fait maintenant partie de l’équipe à titre de designer UX/UI. Finalement, Claude Letendre (nouvellement diplômée de l’UQAM) entame sa carrière dans le service de création de contenu de l’agence, au poste de coordonnatrice de production - contenu et influence.

Camden à Toronto : la start-up en pleine ébullition
Le bureau de Camden dans la Ville Reine vit depuis près de deux ans un développement aussi remarqué qu’exceptionnel. Les nouvelles embauches viennent non seulement contribuer à la croissance du centre d’expertise mondial en média de ce bureau, mais également à celle de ses autres services. L’équipe pilotée par Camille Poulin accueille donc quatre nouveaux membres : Josh Daniell (ex-Essence, Wavemaker, Nielsen) comme planificateur média, Paola Mejia comme coordonnatrice service-conseil, Camille Llena comme designer graphique et Alexandra Mongeau comme coordonnatrice média.

Camden à Lyon : la création est reine
Le bureau rhodanien de Camden a quant à lui consolidé son service de création piloté par Rodolphe Chambon, en misant sur une relève aussi talentueuse que prometteuse. L’agence est ravie de confirmer l’embauche du binôme composé de Benjamin Amis (ex-customR, TBWA\Corporate) en tant que concepteur-rédacteur, et de Fabien Clément (ex-customR, agence Australie) au poste de directeur artistique junior.

Thomas Magny, vice-président, création et associé de Camden à Toronto:«Vivre l’effervescence de Camden de l’intérieur, c’est surtout constater la réelle collaboration au quotidien entre les professionnels de tous nos bureaux, au profit des projets de nos clients. Car au-delà des nominations et de la croissance, il y a de véritables synergies humaines sur trois continents, et ça, c’est réellement fascinant.»


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence