Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double

le 22 septembre 2021


Après avoir présenté la plus grande twist de l’histoire de l’émission lors de la conférence de presse du 26 août dernier, Cook it récidive avec une grande primeur le dimanche 26 septembre prochain. Pour la toute première fois en quinze saisons, les gars et les filles partageront la vedette avec une recette conçue par les chefs de l’équipe Cook it à la célèbre table des soupers d’élimination. Les candidats auront la chance de déguster un nouveau plat fait à partir d’ingrédients frais et en saison, à raison d’une nouvelle recette par semaine. Un avant-goût savoureux pour les deux gagnants de l’émission, puisque ceux-ci remporteront un an de délicieuses recettes livrées directement dans leur nouveau loft!

Les téléspectateurs ne resteront pas sur leur faim! Ils pourront vivre l’aventure en temps réel et avoir l’impression d’être eux aussi dans l’Ouest avec les participants, puisqu’ils auront l’occasion de cuisiner et de déguster les mêmes recettes!

Cook it réserve aux candidats et à ses abonnés une autre surprise gourmande pour le dernier souper d’élimination... une recette signée Menu Extra, projet gastronomique formé des chefs québécois Francis Blais et Camilo Lapointe-Nascimento, respectivement gagnant de Top Chef Canada et de Les Chefs!

Des repas aussi savoureux que les scoops
À la suite du succès explosif qu’a connu l’entreprise de boîtes repas dans le contexte pandémique des 18 derniers mois, Cook it désirait consolider l’attachement développé pour sa marque en s’inscrivant dans la culture populaire québécoise. «L’association avec Occupation Double était naturelle à plusieurs niveaux», explique Laurence Gagnon Beaudoin, directrice générale marketing et expérience client chez Cook it. Se déroulant une fois de plus en sol canadien, Occupation Double dans l’Ouest s’est présenté comme le cadre parfait pour capitaliser sur l’aspect local de la marque en misant sur l’impact d’une stratégie de marketing de proximité. «À travers toutes ses actions, Cook it a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir sans culpabilité et nous avons la certitude qu’avec cette intégration native qui joue autant sur des aspects rationnels qu’émotionnels, les téléspectateurs adhéreront plus que jamais à notre narratif», ajoute-t-elle.

Les abonnés des Cook it pourront commander la première recette du souper d’élimination au plus tard le mardi 21 septembre 23h59 au www.chefcookit.com.

cook itLe top 1 des steaks de thon | Crevettes sauce tomatilles et bisbille aux herbes | Contre filet avec scoop de beurre à l’ail


Francis Gosselin et Thomas Dubrana deviennent associés chez Cook it

À lire maintenant

Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™