Cendrine Obadia et Jean Reno, ensemble pour aider l’association Enfants du désert

le 28 août 2012


La designer québécoise Cendrine Obadia et l’acteur français Jean Reno, tous les deux d’origine marocaine, ont décidé de s’unir pour la cause de l’association Enfants du désert au Maroc. Créée en 2005, cette association à but non lucratif permet la construction d’écoles et de blocs sanitaires dans le sud du désert marocain, tout en déployant d’autres initiatives visant à favoriser leurs conditions de vie.

Durant tout le mois de septembre, un montant de 5.00 $ sera versé à l’organisme pour chaque monture de lunettes griffées Jean Reno vendues au Québec. Les bénéfices récoltés serviront à financer des lunettes pour les enfants. La collection Jean Reno par Cendrine O. propose une large gamme de lunettes griffées accessibles, misant sur le style, l’élégance et la qualité des montures.

À l’occasion de la 12e édition du Trophée Roses des Sables, qui se déroulera du 11 au 21 octobre au Maroc, les bénéfices de «L’opération Jean Reno» seront remis à l’association Enfants du désert pour souligner la journée mondiale de la vue (13 octobre).


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne