Cendrine Obadia et Jean Reno, ensemble pour aider l’association Enfants du désert

le 28 août 2012


La designer québécoise Cendrine Obadia et l’acteur français Jean Reno, tous les deux d’origine marocaine, ont décidé de s’unir pour la cause de l’association Enfants du désert au Maroc. Créée en 2005, cette association à but non lucratif permet la construction d’écoles et de blocs sanitaires dans le sud du désert marocain, tout en déployant d’autres initiatives visant à favoriser leurs conditions de vie.

Durant tout le mois de septembre, un montant de 5.00 $ sera versé à l’organisme pour chaque monture de lunettes griffées Jean Reno vendues au Québec. Les bénéfices récoltés serviront à financer des lunettes pour les enfants. La collection Jean Reno par Cendrine O. propose une large gamme de lunettes griffées accessibles, misant sur le style, l’élégance et la qualité des montures.

À l’occasion de la 12e édition du Trophée Roses des Sables, qui se déroulera du 11 au 21 octobre au Maroc, les bénéfices de «L’opération Jean Reno» seront remis à l’association Enfants du désert pour souligner la journée mondiale de la vue (13 octobre).


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur