Cendrine Obadia et Jean Reno, ensemble pour aider l’association Enfants du désert

le 28 août 2012


La designer québécoise Cendrine Obadia et l’acteur français Jean Reno, tous les deux d’origine marocaine, ont décidé de s’unir pour la cause de l’association Enfants du désert au Maroc. Créée en 2005, cette association à but non lucratif permet la construction d’écoles et de blocs sanitaires dans le sud du désert marocain, tout en déployant d’autres initiatives visant à favoriser leurs conditions de vie.

Durant tout le mois de septembre, un montant de 5.00 $ sera versé à l’organisme pour chaque monture de lunettes griffées Jean Reno vendues au Québec. Les bénéfices récoltés serviront à financer des lunettes pour les enfants. La collection Jean Reno par Cendrine O. propose une large gamme de lunettes griffées accessibles, misant sur le style, l’élégance et la qualité des montures.

À l’occasion de la 12e édition du Trophée Roses des Sables, qui se déroulera du 11 au 21 octobre au Maroc, les bénéfices de «L’opération Jean Reno» seront remis à l’association Enfants du désert pour souligner la journée mondiale de la vue (13 octobre).


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou