Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

le 21 septembre 2021


Juste à temps pour célébrer la fin de l'été, le groupe Bleu Jeans Bleu lance la chanson J't'en craque-tu une?. Les membres du groupe utilisent souvent cette expression en tournée ou avec leurs amis avant de déboucher une canette de bière. La chanson est en fait une nouvelle campagne publicitaire pour Bud Light. Le vidéoclip est réalisé par JP Chartrand. Anomaly est l'agence derrière cette campagne. 

Cet hymne disco-rock au retour des soirées festives se veut être comme une bouffée d'air frais, selon le groupe.

 


Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence