Les nominations de la semaine en photos

le 30 août 2012


Wasabi Communications souligne l’arrivée de trois nouveaux membres dans son équipe. D’abord, Nathalie Morissette (ex-Allard Johnson, -Bleu Blanc Rouge, -Nurun, -Publicis, -Pelmorex, -Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam) joint les rangs de Wasabi à titre de vice-présidente, Stratégie et intelligence. Pierre Bouahom (ex-OgilvyAction, -G2/GREY, LXB, Nolin BBDO) se joint aussi à l'équipe comme directeur de création. Nicolas-Pierre Racette (ex-CIM/Launch, -Newad, -Brand Momentum) intègre, quant à lui, l’équipe du service à la clientèle de Wasabi comme chargé de projet.

Gilles Vaillancourt (ex-TD Assurances) a été nommé directeur général de l’Association du Marketing relationnel (AMR). Il aura comme mandat principal de développer et coordonner les activités publiques et de formation de l’AMR.

Boogie Studio a annoncé l’arrivée d’Éric Bolduc (ex-Radio-Canada, -Buzz) dans son équipe. Ce dernier occupe les fonctions de producteur et de gestionnaire de projets pour le service de postproduction vidéo.

Zoom Média inc. a annoncé le retour de Chris Corvetti (ex-Cineplex Media) en tant que nouveau directeur des ventes pour l’Ontario et l’Ouest canadien. Il sera responsable des recettes publicitaires de Zoom Média, ainsi que de l’intégration média. Chris Corvetti avait joint les rangs de Zoom Média en 2004 comme chargé de comptes et avait été promu à titre de directeur des ventes en 2007.

Catherine Magny (ex-Cogeco, -Astral, -TVA) fait son entrée chez Jean Brouillard Communication et relations publiques (JBC) comme conseillère en communication. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera amenée à collaborer à la stratégie d’ensemble des opérations de la firme.

Mike Gauthier assurera dorénavant la direction musicale de MusiquePlus et MusiMax. Il sera ainsi amené à orienter la programmation et le contenu musical de ces deux chaînes.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou