Les nominations de la semaine en photos

le 30 août 2012


Cette semaine, on souligne notamment le retour de Chris Corvetti chez Zoom Média et on accueille trois nouveaux visages du côté de Wasabi Communications.

Wasabi Communications souligne l’arrivée de trois nouveaux membres dans son équipe. D’abord, Nathalie Morissette (ex-Allard Johnson, -Bleu Blanc Rouge, -Nurun, -Publicis, -Pelmorex, -Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam) joint les rangs de Wasabi à titre de vice-présidente, Stratégie et intelligence. Pierre Bouahom (ex-OgilvyAction, -G2/GREY, LXB, Nolin BBDO) se joint aussi à l'équipe comme directeur de création. Nicolas-Pierre Racette (ex-CIM/Launch, -Newad, -Brand Momentum) intègre, quant à lui, l’équipe du service à la clientèle de Wasabi comme chargé de projet.

Gilles Vaillancourt (ex-TD Assurances) a été nommé directeur général de l’Association du Marketing relationnel (AMR). Il aura comme mandat principal de développer et coordonner les activités publiques et de formation de l’AMR.

Boogie Studio a annoncé l’arrivée d’Éric Bolduc (ex-Radio-Canada, -Buzz) dans son équipe. Ce dernier occupe les fonctions de producteur et de gestionnaire de projets pour le service de postproduction vidéo.

Zoom Média inc. a annoncé le retour de Chris Corvetti (ex-Cineplex Media) en tant que nouveau directeur des ventes pour l’Ontario et l’Ouest canadien. Il sera responsable des recettes publicitaires de Zoom Média, ainsi que de l’intégration média. Chris Corvetti avait joint les rangs de Zoom Média en 2004 comme chargé de comptes et avait été promu à titre de directeur des ventes en 2007.

Catherine Magny (ex-Cogeco, -Astral, -TVA) fait son entrée chez Jean Brouillard Communication et relations publiques (JBC) comme conseillère en communication. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera amenée à collaborer à la stratégie d’ensemble des opérations de la firme.

Mike Gauthier assurera dorénavant la direction musicale de MusiquePlus et MusiMax. Il sera ainsi amené à orienter la programmation et le contenu musical de ces deux chaînes.


L’Association du Marketing Relationnel nomme un nouveau CA

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue