TAXI et Couche-Tard signent la plus récente commandite de l’émission à succès Occupation Double. La campagne met en vedette des «employés» Couche-Tard comme s’ils vivaient l’aventure OD.

«On ne voulait pas d’une simple commandite, on cherchait à créer quelque chose de divertissant qui allait donner envie aux gens d’écouter nos pubs», raconte Jacinthe Harnois, gestionnaire principale, marketing chez Couche-Tard.

La campagne se décline en plusieurs messages de 15 secondes diffusés à la télé ainsi qu’en publications sur les réseaux sociaux.

«On s’est collés aux codes de l’émission pour créer nos histoires. Comme ça, on s’attache facilement à nos personnages, comme on s’attache aux participants d’OD», confie Alex Béland, directeur de création associé chez TAXI.




Crédits:
Annonceur : Couche-Tard - Jacinthe Harnois - Melina Pellicano
Agence : TAXI
Création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley
Stratégie : Rafik Belmesk, Chloé Coumes
Service-conseil : Marie-Josée Bourque, Maxime Mercier 
Production agence : Annick D’Auteuil
Réalisation : Alec Pronovost
Direction photo : Vincent Biron
Montage : Martin Pierret
Production et post-production : BLVD - Marc-Antoine Lambert, Carolie Legault-Lanouette, Joannie Tremblay
Son : BLVD - Sylvain Roux