Ad hoc accueille deux analystes et un intégrateur web au sein de son équipe. L’équipe est prête pour un automne qui s’annonce bien occupé.

Titulaire d’une maîtrise en sociologie de l’Université de Paris, Matthieu Pace a toujours été attiré par le monde de la recherche. Avec son esprit curieux, analytique et synthétique, il aime se considérer comme un médiateur entre les besoins du consommateur et les défis du client. Son engagement et son sens du détail l'aident à déceler les insights qui font la différence. Il s’intègre à l’équipe en tant qu’analyste.

Doté d’une maîtrise en sociologie de l’Université de Montréal et d’une grande passion pour le travail de recherche, Charles Robitaille se joint à l’équipe d’Ad hoc en tant qu’analyste. Depuis son tout jeune âge, il est avide d’information et recherche inlassablement des réponses à toutes sortes de questions. Cette curiosité envers le monde l’a toujours poussé à nourrir son savoir intellectuel jusqu’à en faire son métier.

Impliqué depuis 2008 dans le domaine de la recherche, Dominique Ménard a touché à presque tous les aspects de cette industrie : supervision, programmation, traitement statistique, analyse et relation clients. Mais c’est surtout la programmation qui le fascine : la logique, la rigueur, l’optimisation des processus et la recherche continue de solutions. C’est à titre d’intégrateur web qu’il se joint à l’équipe d’Ad hoc.

ad hoc