Première application universelle de réalité augmentée pour Astral Affichage

le 27 août 2012


Astral Affichage s’est associée à Ad-Dispatch pour lancer la toute première application universelle de réalité augmentée auprès des annonceurs d'affichage extérieur. L’application IRIS AR dans les abribus invitera le public à découvrir la réalité augmentée grâce à DRAMBUIEMD qui lui proposera de goûter à l'extraordinaire (A Taste of the Extraordinary). Les abribus utilisés dans le cadre de la campagne seront situés stratégiquement dans les quartiers les plus branchés de Toronto, y compris Queen West et Dundas Square.

«L'application IRIS AR constitue une excellente façon de relier les gens dans le monde physique à l'univers numérique et Astral Affichage est fière de commanditer la première application universelle de réalité augmentée, souligne Debbie Drutz, directrice, marchés médias et innovation. Celle-ci donne à l'ensemble de nos annonceurs et de nos fournisseurs l'occasion d'interagir avec leurs clientèles de façon pertinente. En lançant cette application, nous invitons les consommateurs à faire l'expérience de la réalité augmentée dans un seul endroit et avec une seule application à télécharger pour l'ensemble des produits d'Astral Affichage partout au Canada.»

Les consommateurs ayant l'âge légal de consommer de l'alcool seront également invités à conserver l'application sur leur appareil puisqu'elle proposera de plus en plus d'expériences au fil du temps.

Grâce à cette nouvelle application, les annonceurs canadiens pourront désormais interagir avec les consommateurs qui téléchargeront IRIS AR.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents