Première application universelle de réalité augmentée pour Astral Affichage

le 27 août 2012


Astral Affichage s’est associée à Ad-Dispatch pour lancer la toute première application universelle de réalité augmentée auprès des annonceurs d'affichage extérieur. L’application IRIS AR dans les abribus invitera le public à découvrir la réalité augmentée grâce à DRAMBUIEMD qui lui proposera de goûter à l'extraordinaire (A Taste of the Extraordinary). Les abribus utilisés dans le cadre de la campagne seront situés stratégiquement dans les quartiers les plus branchés de Toronto, y compris Queen West et Dundas Square.

«L'application IRIS AR constitue une excellente façon de relier les gens dans le monde physique à l'univers numérique et Astral Affichage est fière de commanditer la première application universelle de réalité augmentée, souligne Debbie Drutz, directrice, marchés médias et innovation. Celle-ci donne à l'ensemble de nos annonceurs et de nos fournisseurs l'occasion d'interagir avec leurs clientèles de façon pertinente. En lançant cette application, nous invitons les consommateurs à faire l'expérience de la réalité augmentée dans un seul endroit et avec une seule application à télécharger pour l'ensemble des produits d'Astral Affichage partout au Canada.»

Les consommateurs ayant l'âge légal de consommer de l'alcool seront également invités à conserver l'application sur leur appareil puisqu'elle proposera de plus en plus d'expériences au fil du temps.

Grâce à cette nouvelle application, les annonceurs canadiens pourront désormais interagir avec les consommateurs qui téléchargeront IRIS AR.


Astral signe un partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication