Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD

le 20 septembre 2021


Cette année, ICI TÉLÉ présente une grille variée avec plusieurs retours attendus, mais aussi des nouveautés qui sauront captiver l’auditoire et les accompagner tout au long de la saison.

Nuit blanche met en vedette Loulou Hébert (France Castel), une femme magnifique admirée de tous, autrefois mannequin vedette et aujourd’hui célèbre femme d’affaires pour son empire de parfum. Elle meurt seule dans le jardin de son domaine le soir d’une réception célébrant sa réussite. Meurtre ou accident ?

Radio-Canada et PHD misent sur le mystère et l’intrigue de la série pour accroître la notoriété autour de cette nouvelle série avec une pré-campagne mettant de l’avant le parfum Nuit blanche. En plus de placements en affichage et en numérique, les équipes ont développé deux initiatives créatives mettant de l’avant le mystère de la série via des placements médias olfactifs.

Le premier placement dans le Elle Déco et le magazine Véro prend la forme d’une page recto verso aux allures de publicité de parfum, invitant le consommateur à gratter pour découvrir le parfum Nuit blanche. Le second, un abribus maquillé en partenariat avec Quebecor, inclut une diffusion du parfum de Nuit blanche.

Grâce à ces initiatives, Radio-Canada et PHD accentuent l’aura de mystère planant autour de cette nouvelle saga familiale à découvrir depuis le 13 septembre à 21 h sur ICI TÉLÉ et en rattrapage sur ICI TOU. TV.

nuit blanche 1
Nuit Blanche 3
Nuit blanche 2


La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?

À lire maintenant

Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence