Campagne web humoristique pour la ligne Normaderm de Vichy

le 27 août 2012


Afin de promouvoir les produits de sa ligne Normaderm, Vichy - L’Oréal Canada a fait appel à l’expertise de l’agence Publicis Montréal dans le but d’élaborer une campagne web où humour et décalage font bon ménage.

Sous le thème «1 solution en toutes situations», la campagne se décline en six capsules vidéo disponibles à la fois sur la page Facebook/Normaderm Canada et sur Youtube. On y voit les péripéties de trois personnages qui sont aux prises avec des problèmes de peau pouvant les gêner dans les situations du quotidien. En guise de clin d’œil, ces vidéos permettent de dédramatiser ces situations et agissent comme conseils beauté prêts à être partagés sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»