Campagne web humoristique pour la ligne Normaderm de Vichy

le 27 août 2012


Afin de promouvoir les produits de sa ligne Normaderm, Vichy - L’Oréal Canada a fait appel à l’expertise de l’agence Publicis Montréal dans le but d’élaborer une campagne web où humour et décalage font bon ménage.

Sous le thème «1 solution en toutes situations», la campagne se décline en six capsules vidéo disponibles à la fois sur la page Facebook/Normaderm Canada et sur Youtube. On y voit les péripéties de trois personnages qui sont aux prises avec des problèmes de peau pouvant les gêner dans les situations du quotidien. En guise de clin d’œil, ces vidéos permettent de dédramatiser ces situations et agissent comme conseils beauté prêts à être partagés sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia