Campagne web humoristique pour la ligne Normaderm de Vichy

le 27 août 2012


Afin de promouvoir les produits de sa ligne Normaderm, Vichy - L’Oréal Canada a fait appel à l’expertise de l’agence Publicis Montréal dans le but d’élaborer une campagne web où humour et décalage font bon ménage.

Sous le thème «1 solution en toutes situations», la campagne se décline en six capsules vidéo disponibles à la fois sur la page Facebook/Normaderm Canada et sur Youtube. On y voit les péripéties de trois personnages qui sont aux prises avec des problèmes de peau pouvant les gêner dans les situations du quotidien. En guise de clin d’œil, ces vidéos permettent de dédramatiser ces situations et agissent comme conseils beauté prêts à être partagés sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat