Campagne web humoristique pour la ligne Normaderm de Vichy

le 27 août 2012


Afin de promouvoir les produits de sa ligne Normaderm, Vichy - L’Oréal Canada a fait appel à l’expertise de l’agence Publicis Montréal dans le but d’élaborer une campagne web où humour et décalage font bon ménage.

Sous le thème «1 solution en toutes situations», la campagne se décline en six capsules vidéo disponibles à la fois sur la page Facebook/Normaderm Canada et sur Youtube. On y voit les péripéties de trois personnages qui sont aux prises avec des problèmes de peau pouvant les gêner dans les situations du quotidien. En guise de clin d’œil, ces vidéos permettent de dédramatiser ces situations et agissent comme conseils beauté prêts à être partagés sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française