En collaboration avec l’agence de communication et marketing QUiNTUS, l’entreprise en cosmétiques écoresponsables RoseCitron poursuit son essor et élargit sa visibilité et sa notoriété au Québec et au Canada.

Afin de développer son image de marque et le rayonnement de son nom, RoseCitron a fait appel aux services de QUiNTUS, une agence forte d’une expérience de sept ans dans le milieu de la communication responsable.

De ce fait, une nouvelle identité visuelle a été développée et déployée tout au long des derniers mois, composée de visuels colorés et attrayants, en adéquation avec la mission et la vision de RoseCitron. Le site web de RoseCitron a également subi une refonte intégrale et affiche un aspect moderne et pétillant.

Par ailleurs, la création de contenus rédactionnels tels que les blogues et les infolettres offre à RoseCitron une réelle plus-value et une proximité avec le public grâce au partage d’histoires et d’anecdotes.

Enfin, la gestion des réseaux sociaux et le dynamisme apporté par QUiNTUS ont permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le trafic vers son site web et de créer une étroite relation avec les clients et les consommateurs.

C’est de l’avis de Roxanne Clément-Gauvin, fondatrice de RoseCitron: «Nous sommes très satisfaits du travail accompli jusque-là et nous avons hâte de développer davantage notre marque !».

rose 1
Rose 2
Rose 3