RoseCitron prend son essor

le 17 septembre 2021


En collaboration avec l’agence de communication et marketing QUiNTUS, l’entreprise en cosmétiques écoresponsables RoseCitron poursuit son essor et élargit sa visibilité et sa notoriété au Québec et au Canada.

Afin de développer son image de marque et le rayonnement de son nom, RoseCitron a fait appel aux services de QUiNTUS, une agence forte d’une expérience de sept ans dans le milieu de la communication responsable.

De ce fait, une nouvelle identité visuelle a été développée et déployée tout au long des derniers mois, composée de visuels colorés et attrayants, en adéquation avec la mission et la vision de RoseCitron. Le site web de RoseCitron a également subi une refonte intégrale et affiche un aspect moderne et pétillant.

Par ailleurs, la création de contenus rédactionnels tels que les blogues et les infolettres offre à RoseCitron une réelle plus-value et une proximité avec le public grâce au partage d’histoires et d’anecdotes.

Enfin, la gestion des réseaux sociaux et le dynamisme apporté par QUiNTUS ont permis d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter le trafic vers son site web et de créer une étroite relation avec les clients et les consommateurs.

C’est de l’avis de Roxanne Clément-Gauvin, fondatrice de RoseCitron: «Nous sommes très satisfaits du travail accompli jusque-là et nous avons hâte de développer davantage notre marque !».

rose 1
Rose 2
Rose 3


Un nouveau site web écoénergétique pour Concertation Montréal

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021