Ogilvy nomme Gavin Drummond (ex CloudRaker, ex Ogilvy) à titre de vice-président, création pour les bureaux de Montréal et de Québec. Il s’agit d’ailleurs pour Gavin Drummond d’un retour aux sources, puisqu’il avait longuement fait partie de l’équipe Ogilvy à Montréal, en début de carrière.

«Gavin est un gentleman publicitaire hautement performant, tant par ses aptitudes en numérique que par son instinct naturel pour reconnaitre une bonne création. Groundé, polyvalent et doté de l’intelligence émotionnelle nécessaire pour accompagner clients et équipes dans un processus aussi important que celui de la création, Gavin constituait en mon sens le choix qui s’imposait pour chapeauter le produit créatif d’Ogilvy au Québec. J’aime d’ailleurs dire qu’en plus d’être un créatif de haut niveau, Gavin aurait également fait un excellent stratège. Cette force permet de donner vie à des campagnes impactantes et cohérentes, en plus de faciliter une belle synergie à travers tous les services de l’agence. C’est pour moi un gage de croissance à tous les niveaux, y compris l’indice de bonheur de nos troupes» indique David Aubert, Chef de la direction, Ogilvy Montréal et Québec.

Gavin Drummond chapeautera les équipes créatives de Montréal et de Québec, en plus de participer au produit créatif des comptes publicitaires internationaux d’Ogilvy. Vu les récents gains, comme celui de Groupe Banque TD, Gavin aura également comme mandat de recruter de nouveaux duos créatifs dans son équipe afin de mener à bien de nombreuses nouvelles campagnes dans les mois à venir.

gauvin