ZOO, une exposition du Musée d'art contemporain

le 27 août 2012


Le Musée d’art contemporain de Montréal présente l'exposition «ZOO» jusqu’au 3 septembre prochain. C’est l’agence orangetango qui a été mandatée pour créer la campagne qui se cache derrière l’exposition. Rappelons que l’agence avait obtenu le mandat de la conception de l’ensemble des campagnes des expositions du Mac pour l’année 2011/2012.

On a déjà pu apercevoir les campagnes «3 grandes artistes, 1 même onde de choc» et «La question de l’abstraction». Zoo est donc la troisième campagne du genre orchestrée par orangetango. Comme point de départ pour la conception de ses campagnes pour le Mac, l’agence se sert des œuvres d’art comme langage principal tout en jouant avec la typographie qu’elle a créée l’an dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo