ZOO, une exposition du Musée d'art contemporain

le 27 août 2012


Le Musée d’art contemporain de Montréal présente l'exposition «ZOO» jusqu’au 3 septembre prochain. C’est l’agence orangetango qui a été mandatée pour créer la campagne qui se cache derrière l’exposition. Rappelons que l’agence avait obtenu le mandat de la conception de l’ensemble des campagnes des expositions du Mac pour l’année 2011/2012.

On a déjà pu apercevoir les campagnes «3 grandes artistes, 1 même onde de choc» et «La question de l’abstraction». Zoo est donc la troisième campagne du genre orchestrée par orangetango. Comme point de départ pour la conception de ses campagnes pour le Mac, l’agence se sert des œuvres d’art comme langage principal tout en jouant avec la typographie qu’elle a créée l’an dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur