ZOO, une exposition du Musée d'art contemporain

le 27 août 2012


Le Musée d’art contemporain de Montréal présente l'exposition «ZOO» jusqu’au 3 septembre prochain. C’est l’agence orangetango qui a été mandatée pour créer la campagne qui se cache derrière l’exposition. Rappelons que l’agence avait obtenu le mandat de la conception de l’ensemble des campagnes des expositions du Mac pour l’année 2011/2012.

On a déjà pu apercevoir les campagnes «3 grandes artistes, 1 même onde de choc» et «La question de l’abstraction». Zoo est donc la troisième campagne du genre orchestrée par orangetango. Comme point de départ pour la conception de ses campagnes pour le Mac, l’agence se sert des œuvres d’art comme langage principal tout en jouant avec la typographie qu’elle a créée l’an dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.


L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)