ZOO, une exposition du Musée d'art contemporain

le 27 août 2012


Le Musée d’art contemporain de Montréal présente l'exposition «ZOO» jusqu’au 3 septembre prochain. C’est l’agence orangetango qui a été mandatée pour créer la campagne qui se cache derrière l’exposition. Rappelons que l’agence avait obtenu le mandat de la conception de l’ensemble des campagnes des expositions du Mac pour l’année 2011/2012.

On a déjà pu apercevoir les campagnes «3 grandes artistes, 1 même onde de choc» et «La question de l’abstraction». Zoo est donc la troisième campagne du genre orchestrée par orangetango. Comme point de départ pour la conception de ses campagnes pour le Mac, l’agence se sert des œuvres d’art comme langage principal tout en jouant avec la typographie qu’elle a créée l’an dernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin-fax Grenier aux nouvelles du 3 septembre 2012.

À lire maintenant

Là, comme si vous étiez là avec VOSKER
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
L’impact, le chemin de la profitabilité?
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit