L’Étoile montante du jour: Arianne Auger (Niché)

le 29 septembre 2021


Arianne Auger

Arianne Auger, coordonnatrice de production, Niché

  • Ton motto : Il n’y a rien d’impossible.
  • Qui idolâtres-tu ? : Les gens passionnés par ce qu’ils font et ceux qui sont capables de se lever tôt.
  • Comment te démarques-tu ? : Par ma polyvalence et mon positivisme dans toutes les situations (ou presque).
  • Pilule rouge ou pilule bleue : En événementiel, la pilule rouge, parce qu’on a besoin d’avoir l’heure juste sur tout !
  • Ton compte Instagram : @aariannea

Apprendre sur le terrain
Avant que son chemin croise celui de Niché, Arianne a cumulé les petites comme les grandes expériences terrain : coordonnatrice de production puis directrice de projet pour le festival Zoofest, stagiaire à la Cuvée pour les productions Parallèle, puis coordonnatrice pour une agence d’artistes et de spectacles dans le milieu de l’humour.

Maintenant chez Niché depuis un peu plus d’un an, Arianne collabore sur plusieurs projets d’envergure comme le Gala de l’Ordre des ingénieurs du Québec ou des événements pour des clients du milieu pharmaceutique et alimentaire. En tant que coordonnatrice, elle touche un peu à tout, de la logistique jusqu’à la gestion du contenu. Elle jumelle également son amour pour l’écriture et sa passion de l’événementiel en contribuant au contenu de l’agence.

Pour qu’une étoile soit montante, ça prend deux ingrédients : une entreprise qui donne la place et les paramètres à ses recrues pour évoluer, mais aussi qu’elles soient motivées et engagées. Que ce soit dans la segmentation de courriels ou dans la recherche de solutions techniques, Arianne ne recule devant rien et trouve solution à tout. Elle a d’ailleurs été une grande alliée dans le virage de l’agence vers les événements virtuels.

En peu de temps, Arianne a su faire sa place au sein de l’équipe. Elle a déjà un sens stratégique ultra développé, et c’est beau de la voir évoluer de projet en projet. On est vraiment fiers de sa progression dans l’entreprise, et on a cru bon vous la présenter aujourd’hui. Mais, psst… Dans un monde idéal, on la garde avec nous !

--

Le Grenier aux nouvelles souhaiterait présenter les rockstars de l’industrie. Que ce soit en agence, du côté client, en production ou autre, on veut les mettre de l’avant ! Ces jeunes ou moins jeunes fraîchement débarqués dans le monde du travail de la comm. Que tu sois au service-conseil, en création, en réalisation ou autre, bref, que tu sois la rockstar autoproclamée de ta boîte ou pas, on veut te voir la binette dans nos pages ! La seule condition pour soumettre ton profil ou soumettre le profil d’un ou d’une collègue en or ? Avoir au maximum 3 ans d’expérience de travail. Présentez-nous vos étoiles montantes à [email protected].


L’Étoile montante du jour: Rosalie Lavoie (Citoyen)

À lire maintenant

Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques