Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal

le 17 septembre 2021


L’agence de marketing web originaire de Champlain, Madison Solutions Web continue de grandir et peut maintenant rencontrer des clients à Québec et à Montréal.

La pandémie a poussé les gestionnaires d’entreprises à se tourner vers une stratégie marketing davantage axée sur le web et la demande ne cesse d’augmenter pour cette entreprise. Afin de mieux répondre aux demandes et dans un souci de proximité de sa clientèle, les propriétaires de Madison Solutions Web, Nathalie Lampron et Alexandre Gauthier, annoncent l’ouverture de deux nouveaux points de service. Il sera désormais possible pour leurs clients de les rencontrer à leurs nouveaux pied-à-terre de Québec, situé au 20, boul. Charest Ouest, local 102 et de Montréal, situé au 1176, rue Bishop. Leur bureau de Trois-Rivières, situé dans l’ancien hôtel de ville de Sainte-Marthe-du-Cap, reste le principal point de service, où un associé est disponible sur rendez-vous cinq jours par semaine.

L’entreprise avait privilégié les rencontres virtuelles au cours de la dernière année. Maintenant que les mesures sanitaires le permettent, les propriétaires souhaitent inviter leur clientèle à venir les rencontrer en personne.

«Ce n’est pas parce qu’on travaille sur le volet numérique, qu’on ne valorise pas les contacts humains. Au contraire! C’est notre approche humaine qui nous démarque. Nous voulons donner à nos clients le choix du médium quand vient le temps de les conseiller ; que ce soit en rencontre virtuelle, à nos bureaux ou même à ceux de nos clients», explique Nathalie Lampron, associée et stratège marketing. L’entreprise compte d’ailleurs sur une équipe de 6 personnes au total qui partage cette valeur primordiale chère aux deux associés.

Cette annonce arrive en même temps que le lancement de leur nouveau forfait «Le Prospecteur», un service clé en main conçu pour les entreprises désirant automatiser et déléguer la recherche de clients potentiels sur le web.

madisonEmmanuelle LaBarre, designer web (gauche) et Nathalie Lampron, stratège marketing et associée et (droite) chez Madison Solutions Web


Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing