Camden a produit une série de pubs et de vidéos numériques sous le titre «Apprendre que tout est possible» pour faire la promotion du Collège Beaubois en vue des portes ouvertes de septembre.

Véritable institution du paysage éducatif de l’Ouest-de-l’Île, le Collège Beaubois assure une éducation de qualité du niveau primaire jusqu’au secondaire. Afin de bâtir solidement la campagne, l’équipe de Camden a décidé de mettre en vedette quatre piliers constatés lors d’une visite au Collège: le sentiment d’appartenance et le sens de communauté, l’innovation, l’approche écoresponsable et l’environnement d’apprentissage unique.

Afin d’encourager les étudiants potentiels et leurs parents à découvrir tout ce que le Collège a à offrir, des témoignages sentis provenant de parents d’élèves actuels ont été mis de l’avant tout au long de la campagne. Les quatre pubs vidéo produites mettent chacune l’accent sur un des piliers du Collège, en plus de présenter de véritables élèves qui participent avec enthousiasme aux cours et aux activités parascolaires. 


«Avec la campagne "Apprendre que tout est possible", le Collège Beaubois rejoint un nombre toujours grandissant d’établissements scolaires qui ont fait appel à l’expertise de Camden. Nous avons été interpellés par la capacité de l’agence à créer des expériences de portes ouvertes uniques conjuguées à un éventail de pubs numériques et de contenu adapté aux médias sociaux», affirme Véronique Teoli, responsable des communications chez Collège Beaubois.




Crédits:
Client : Collège Beaubois, Véronique Teoli
Direction service-conseil : Valérie Fleury
Direction de la création : John Dutton
Coordination : Alexandra Mongeau
Stratégie et planification média : Camille Poulin
Conception-rédaction : Victoire Pottiez
Direction artistique : Fred Roy, Mathieu Albert
Infographie : Caroline Perrin
Réalisation : Jérôme Lavallée
Assurance qualité : Cristina Marziale