La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada

le 21 septembre 2021


La Banque TB confirme qu’Ogilvy sera son agence créative de référence au Canada et DAVID sera celle aux États-Unis. Les deux contrats sont en attente de finalisation.

«Nous sommes impatients de collaborer avec Ogilvy et DAVID. Leur créativité, leur énergie et leur connaissance approfondie du marché nous permettront de rehausser davantage notre marque et d’améliorer nos résultats d’affaires. Dans le cadre du processus d’appel de propositions, nous avons été fort impressionnés par leur travail réputé qui repose sur de solides idées stratégiques ainsi que sur leurs équipes dévouées. Leur compréhension de notre marque, de nos clients et de nos valeurs axées sur les objectifs correspond à notre vision et à nos aspirations», souligne Betsey Chung, vice-présidente à la direction et chef du marketing à l’échelle mondiale, Groupe Banque TD.

Cette annonce fait suite à la décision conjointe, il y a quelques mois, de la TD et de son agence de référence aux États-Unis, TBWA, de mettre fin à leur relation. La TD voulait harmoniser ses médias nord-américains avec Publicis Media, en conservant Unison au Canada et Zenith Media ‒ agence nouvellement ajoutée et membre de Publicis Media ‒ aux États-Unis, et en nommant Diamond comme agence de commandite et de marketing événementiel de la TD en Amérique du Nord. Cette décision n’influera pas sur ses relations avec les autres agences.

TD


Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

À lire maintenant

Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021