Dubo International, lance sa nouvelle plateforme en ligne et son image de marque imaginée en collaboration avec l’agence HIGH5.

La nouvelle identité visuelle se veut à l’image de l’entreprise, un véritable laboratoire d’innovation pour l’industrie du courtage et de la logistique en transport. Illustrant l’esthétique connectée et moderne développée par HIGH5, le noir et le bleu rappellent la dimension technologique que voulait mettre de l’avant Dubo International, alors que le diagramme de points souligne l’expertise logistique de l’entreprise.

«Notre logo et notre site web attirent l’œil et mettent en lumière notre côté technologie, blockchain et logistique. La plateforme en ligne doit aussi être facile d’utilisation», explique François Duplessis, cofondateur de Dubo International.

«Notre nouvelle plateforme appuie notre désir de transformer le domaine du transport collaboratif à faible impact environnemental, et rejoint des collaborateurs engagés et humains autant que nous le sommes», ajoute Yannick Bolduc, également propriétaire de l’entreprise.

Intuitif et épuré, le site web de Dubo International propose un parcours utilisateur simple et performant. La plateforme web met de l’avant la mission, les valeurs et l’offre de services humaine de Dubo. Bien que nouveau sur le marché, Dubo International regroupe des professionnels expérimentés qui participent au succès de l’entreprise, une réalité que les clients potentiels perçoivent en explorant le site Internet.

En plus de l’expérience utilisateur améliorée, le positionnement SEO y est augmenté. La nouvelle plateforme permet une gestion quotidienne facilitée pour les membres de l’équipe Dubo International. À travers les onglets du site, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur le souci de l’entreprise pour l’aspect énergétique et la manière dont elle s’implique dans les différentes démarches environnementales.

«HIGH5 a rapidement cerné nos besoins, et notre collaboration avec l’équipe s’est déroulée de façon très naturelle et agréable. L’agence a conceptualisé notre positionnement, notre image de marque, notre nouveau site, et nos différentes communications, et nous sommes très contents du résultat! Il était très important pour nous de développer notre valeur distinctive pour que les entreprises remarquent notre proposition vraiment unique, et ces outils nous permettent de mettre de l’avant notre démarche d’innovation », indique François Duplessis.

«Toutes ces facettes permettent vraiment de faire rayonner l’expertise, le côté humain et le volet écologique de Dubo International. Notre plateforme en ligne expose notre souhait de faire bouger les choses dans l’industrie. La navigation est agréable et accessible, et permet aux utilisateurs de bien cerner nos services», conclut Yannick Bolduc.

dubo 1
Dubo 2
Dubo 3
Dubo 4

Découvrez le nouveau site web de Dubo International.