Le site web de La Cavalerie se refait une beauté

le 27 août 2012


La Cavalerie présente son nouveau site web et sa nouvelle imagerie. Depuis les deux dernières années, la maison de production a clarifié sa propre personnalité et les changements récemment apportés au site viennent solidifier son image générale, assurer une stabilité et garantir une évolution à la marque. La nouvelle imagerie a été développée principalement dans le but de simplifier les différents éléments qui caractérisent son identité.

«La nouvelle version de notre site web permettra une bien meilleure mise en valeur de nos différents talents. La navigation a été pensée de façon à ce que les recherches se fassent plus rapidement et plus clairement. Dans notre section «Productions», des mots-clés permettent également de cibler la recherche. Nous sommes bien fiers du résultat et nous avons très hâte de voir la réponse de l'industrie!», souligne Élise Beauchemin, chargée des communications de La Cavalerie.

Le site bonifié se trouve à la même adresse, soit au www.lacavalerie.ca.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents