Le site web de La Cavalerie se refait une beauté

le 27 août 2012


La Cavalerie présente son nouveau site web et sa nouvelle imagerie. Depuis les deux dernières années, la maison de production a clarifié sa propre personnalité et les changements récemment apportés au site viennent solidifier son image générale, assurer une stabilité et garantir une évolution à la marque. La nouvelle imagerie a été développée principalement dans le but de simplifier les différents éléments qui caractérisent son identité.

«La nouvelle version de notre site web permettra une bien meilleure mise en valeur de nos différents talents. La navigation a été pensée de façon à ce que les recherches se fassent plus rapidement et plus clairement. Dans notre section «Productions», des mots-clés permettent également de cibler la recherche. Nous sommes bien fiers du résultat et nous avons très hâte de voir la réponse de l'industrie!», souligne Élise Beauchemin, chargée des communications de La Cavalerie.

Le site bonifié se trouve à la même adresse, soit au www.lacavalerie.ca.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD