Le site web de La Cavalerie se refait une beauté

le 27 août 2012


La Cavalerie présente son nouveau site web et sa nouvelle imagerie. Depuis les deux dernières années, la maison de production a clarifié sa propre personnalité et les changements récemment apportés au site viennent solidifier son image générale, assurer une stabilité et garantir une évolution à la marque. La nouvelle imagerie a été développée principalement dans le but de simplifier les différents éléments qui caractérisent son identité.

«La nouvelle version de notre site web permettra une bien meilleure mise en valeur de nos différents talents. La navigation a été pensée de façon à ce que les recherches se fassent plus rapidement et plus clairement. Dans notre section «Productions», des mots-clés permettent également de cibler la recherche. Nous sommes bien fiers du résultat et nous avons très hâte de voir la réponse de l'industrie!», souligne Élise Beauchemin, chargée des communications de La Cavalerie.

Le site bonifié se trouve à la même adresse, soit au www.lacavalerie.ca.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette