Chapeau à nos héros

le 3 mai 2010


L’agence ATYPIC a signé le concept et les outils de communication du «Défi têtes rasées 2010» de Leucan. Afin de donner un nouveau souffle au Défi, qui célèbre son 10e anniversaire, ATYPIC a développé la signature «Chapeau à mon héros» qui souligne l’admiration mutuelle entre l’enfant atteint de cancer et le participant au Défi.

Le concept a été décliné en divers outils de communication, dont des affiches et dépliants promotionnels, des panneaux d’affichage, des habillages d’autobus, des collants électrostatiques et des bandeaux web.


#philanthropesanonymes: une façon Atypic de voir la philanthropie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo