Chapeau à nos héros

le 3 mai 2010


L’agence ATYPIC a signé le concept et les outils de communication du «Défi têtes rasées 2010» de Leucan. Afin de donner un nouveau souffle au Défi, qui célèbre son 10e anniversaire, ATYPIC a développé la signature «Chapeau à mon héros» qui souligne l’admiration mutuelle entre l’enfant atteint de cancer et le participant au Défi.

Le concept a été décliné en divers outils de communication, dont des affiches et dépliants promotionnels, des panneaux d’affichage, des habillages d’autobus, des collants électrostatiques et des bandeaux web.


C30M propose un défi

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve