Chapeau à nos héros

le 3 mai 2010


L’agence Atypic a signé le concept et les outils de communication du «Défi têtes rasées 2010» de Leucan. Afin de donner un nouveau souffle au Défi, qui célèbre son 10e anniversaire, Atypic a développé la signature «Chapeau à mon héros» qui souligne l’admiration mutuelle entre l’enfant atteint de cancer et le participant au Défi.

Le concept a été décliné en divers outils de communication, dont des affiches et dépliants promotionnels, des panneaux d’affichage, des habillages d’autobus, des collants électrostatiques et des bandeaux web.


Le PAT retient les services d'Atypic

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client