L'OSM présente ses nouveaux commanditaires

le 17 septembre 2021


La 88e saison de l’Orchestre symphonique de Montréal était lancée le 14 septembre à la Maison symphonique lors d’un concert dirigé par le nouveau directeur musical de l’Orchestre, maestro Rafael Payare. Les commanditaires sont de retour en cette nouvelle saison qui se veut hybride, avec près de 70 concerts en salle et 20 concerts captés pour webdiffusion ou télédiffusion. Hydro-Québec demeure en tant que présentateur de l’OSMBMO est présentateur de saison, et Power Corporation du Canada, grand présentateur de concerts. L’OSM a également annoncé la conclusion de nouveaux partenariats de commandite pour cette nouvelle saison.

Volvo Cars Canada devient la voiture officielle de l’OSM. Ayant débuté lors des activités d’été de l’OSM, le partenariat se poursuivra maintenant à l’année. De plus, PwC Canada devient présentateur de 6 concerts sous la direction de chefs internationaux, de même que McKinsey & compagnie, qui présentera également des concerts de prestige. Finalement, Clarins devient partenaire privilégié de l’OSM dans le secteur des produits de beauté.

Outre ces nouveaux commanditaires, d’autres partenaires fidèles à l’OSM reviendront pour des concerts spécifiques et des activations, notamment Sélection Retraite, présentateur des Grands entretiens préconcert qui a renouvelé son partenariat de même que Canada Vie du côté des Concerts des Matinées scolaires à la Maison symphonique et IRIS avec ses entrevues En coulisse.

«Nous tenons à remercier chaleureusement les commanditaires qui nous ont témoigné leur confiance et leur loyauté en demeurant avec nous pendant la pandémie, notamment grâce à notre virage numérique et à la réinvention de nos événements. Nous sommes également très heureux d’accueillir nos nouveaux partenaires qui nous soutiendrons dans la mission et les activités de l’OSM», explique Marie-Ève Mercure, directrice Commandites, OSM.

Volvo


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
Maxi: Ben oui, un succès