Martin Aubut, chef du marketing chez nesto

le 14 septembre 2021


Malik Yacoubi, cofondateur et chef de la direction de nesto, nomme Martin Aubut à titre de chef du marketing (CMO). Dans ses nouvelles fonctions, Martin Aubut sera responsable d’établir nesto à titre de marque numéro un pour les solutions d’hypothèque en ligne, en veillant au déploiement de l’ensemble des opérations de communication et de marketing.

Au cours des 20 ans dernières années, Martin Aubut a contribué à de nombreuses transformations organisationnelles et numériques au sein d’entreprises de renom telles que Québecor et L’Oréal Canada. Jusqu’à tout récemment, il était vice-président marketing et commerce en ligne de Cogeco Connexion.

Martin Aubut
«Pendant les dernières années, mon rôle a été d’orchestrer des transformations organisationnelles majeures afin d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de croissance. Chez nesto, nous avons la chance de transformer toute une industrie. Nous souhaitons positionner nesto comme étant la meilleure solution hypothécaire au pays, en misant sur une technologie numérique de pointe, dans une industrie qui a besoin de remettre le consommateur au centre de l’expérience», explique Martin Aubut.

«nesto connaît actuellement un momentum incroyable, alors que nous avons annoncé en juin dernier un financement de 76 M$ pour accélérer notre croissance. Pour ce faire, nous souhaitons renforcer la marque et accélérer l’acquisition rapide de clients dans le reste du Canada ; c’est pourquoi nous avons récemment créé le poste de chef du marketing, un nouveau rôle dans notre équipe exécutive, explique Malik Yacoubi. Grâce à sa vaste expérience dans le monde numérique, la création de marques fortes, son style de gestion axé sur l’humain et son expérience entrepreneuriale, Martin Aubut pourra assurément nous aider à croître rapidement nos parts de marché et à faire évoluer l’équipe de marketing en place.»

Martin Aubut est bachelier de l’Université Laval en administration, concentration marketing. En plus de la transformation organisationnelle, Martin se passionne pour les startups, l’entrepreneuriat, les technologies marketing et la science des données. Il est d’ailleurs régulièrement sollicité comme conférencier et expert au niveau e-Commerce et marketing intégré.

Martin Aubut


Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes