Intuit achète Mailchimp pour 12 milliards de dollars

le 14 septembre 2021


Intuit, la plateforme technologique mondiale qui fabrique TurboTax, QuickBooks, Mint et Credit Karma, fait l’acquisition de Mailchimp. L'acquisition prévue de Mailchimp pour environ 12 milliards de dollars en espèces et en actions fait avancer la mission d'Intuit d'alimenter la prospérité dans le monde et sa stratégie visant à devenir une plate-forme experte axée sur l'IA. Avec l'acquisition de Mailchimp, Intuit accélérera deux de ses grands paris stratégiques précédemment partagés : devenir le centre de croissance des petites entreprises ; et de perturber le marché intermédiaire des petites entreprises.

Ensemble, Intuit et Mailchimp travailleront à concrétiser la vision d'une plateforme innovante de croissance de la clientèle pour les petites et moyennes entreprises, leur permettant de mettre leur entreprise en ligne, de commercialiser leur entreprise, de gérer les relations clients, de bénéficier d’informations et d’analyses, d’être payé, d’accéder au capital, de payer les employés, d’optimiser les flux de trésorerie, d’être organisé et de rester conforme, avec des experts à portée de main. Tenant leur promesse d'être la source unique de vérité, les petites et moyennes entreprises auront le pouvoir de combiner leurs données clients à partir des données d'achat de Mailchimp et de QuickBooks pour obtenir les informations exploitables dont elles ont besoin pour développer et gérer leurs entreprises en toute confiance.

intuit

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes