«Stephen Harper nous déteste.ca», un message qui a pris son envol…

le 24 août 2012


Dans le ciel de Montréal dimanche dernier, on pouvait apercevoir l'avion jaune d'Aérogram tirer une bannière commanditée par l'Alliance de la Fonction Publique du Canada (AFPC) - Région Québec au message très évocateur : «Stephen Harper nous déteste.ca». Cette campagne a pour objectif de dénoncer les coupures du gouvernement conservateur dans la Fonction publique fédérale.

Le président-fondateur et pilote d’Aérogram, Jean-Pierre Ciambella, s’est dit fier de la visibilité qu’il a pu apporter à la campagne de l’AFPC. «Nous avons fait bénéficier l'AFPC-Québec de notre expertise unique au Québec pour lancer cette campagne. Faire le choix d'une campagne de haute visibilité pour promouvoir le site web de la «Stephen Harper nous deteste.ca», c'est choisir de rejoindre le plus grand nombre d'électeurs possibles», souligne-t-il.

Rappelons qu’Aérogram est un média aérien dont l’objectif premier est d’aider les professionnels des communications à complémenter leur campagne média traditionnelle en leur offrant une plus grande visibilité… dans les airs!

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée