Évaluez le niveau d'attention avec la Réceptivité

le 14 septembre 2021


CONTXTFUL introduit La Réceptivité, une nouvelle métrique pour l’industrie de la publicité.

La Réceptivité offre une réelle alternative infalsifiable aux mesures de performance de publicité telles que la viewability. La Réceptivité analyse chaque utilisateur d’un site web ou application mobile afin de déterminer s’il serait réceptif à voir une publicité. Cela permet aux annonceurs de directement cibler leurs potentiels clients et aux éditeurs de promouvoir la valeur de leur lectorat pour l’entièreté de l’inventaire de publicités mobiles programmatique et non-programmatique.

Les technologies de mesure traditionnelles en publicité telles que la viewability n’ont pas été conçues avec l’engagement des utilisateurs en tête. La Réceptivité amène le détail qui manque souvent aux analyses de comportement du client: le contexte. En utilisant les données fournies par les capteurs de téléphones intelligents en combinaison avec des algorithmes brevetés, La Réceptivité détermine les contextes de visionnement des consommateurs d’une publicité, qu’ils soient couchés dans leur lit, en train de tenir leur téléphone ou s’ils portent attention à leur écran, afin de répondre à la question: Est-ce que cet humain est dans un contexte qui mènera à un niveau d’attention plus élevé?

L’industrie de la publicité cherche à éliminer les bots qui falsifient leurs résultats et une alternative aux cookies tiers. La Réceptivité se positionne comme une solution à ces deux problèmes tout en maximisant l’efficacité des investissements publicitaires. Lors de ses premières applications commerciales, la Réceptivité a permis aux annonceurs d'économiser entre 15 et 25 % sur leurs dépenses publicitaires programmatiques en leur permettant de cibler les publics les plus réceptifs.

«Nous pensons que notre technologie a le potentiel de redéfinir la manière dont les entreprises interagissent avec leurs consommateurs en ligne en ajoutant le contexte humain à l'équation. Il est crucial de mieux comprendre comment les gens utilisent leurs appareils mobiles afin de créer une meilleure expérience publicitaire pour les consommateurs. C’est avec ces connaissances que nous aidons les entreprises à maximiser leur performance publicitaire», dit Guillaume Bouchard, CEO de CONTXTFUL.

contxtful 1
receptivite

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes