Ça groove à WKND 99,5

le 14 septembre 2021


À la suite d’un processus d’appel d’offres conclu en mai dernier, WKND 99,5 a choisi Réservoir pour la conception de ses campagnes publicitaires.

La radio comme on l’aime
Installé depuis un an au 99,5, WKND poursuit sa croissance sur le grand marché de Montréal. Pour Nicolas Leclerc, copropriétaire de la station: «WKND a tout pour plaire aux auditeurs. La qualité des animateurs, l’offre musicale qui sort des sentiers battus et un rythme bien à nous : on n’a rien envier à personne! Ce qu’on veut maintenant, c’est accroître notre notoriété pour que les auditeurs réalisent qu’il existe une alternative aux stations conventionnelles.»

Selon Yves Perreault, directeur de création de l’agence: « WKND, c’est la radio des gens qui aiment la radio. On s’est donné comme mission de vendre le format et la saveur de la station de la façon la plus trippante possible : des tounes, des nouvelles, des jokes. On a trouvé le ton, puis on s’est amusé.»

Vive la radio
La campagne met également de l’avant une nouvelle signature pour la station. «Entre les services de musique en streaming, les balados et les autres radios FM, la compétition pour les parts d’écoute est féroce. Signer Vive la radio, c’est une marque de leadership et d’amour pour le médium radiophonique», précise Tiffanie Nguyen, directrice de compte chez Réservoir.

La campagne multiexécutions sera visible dès l’automne dans la grande région de Montréal.


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Crédits:
Client : Leclerc Communications : Charles Pineault, Nicolas Leclerc
Agence : Réservoir
Directeur de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Ben Duquette
Directrice artistique : Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Marie Eve Boivin
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Média : Média Secours et Réservoir

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