Ça groove à WKND 99,5

le 14 septembre 2021


À la suite d’un processus d’appel d’offres conclu en mai dernier, WKND 99,5 a choisi Réservoir pour la conception de ses campagnes publicitaires.

La radio comme on l’aime
Installé depuis un an au 99,5, WKND poursuit sa croissance sur le grand marché de Montréal. Pour Nicolas Leclerc, copropriétaire de la station: «WKND a tout pour plaire aux auditeurs. La qualité des animateurs, l’offre musicale qui sort des sentiers battus et un rythme bien à nous : on n’a rien envier à personne! Ce qu’on veut maintenant, c’est accroître notre notoriété pour que les auditeurs réalisent qu’il existe une alternative aux stations conventionnelles.»

Selon Yves Perreault, directeur de création de l’agence: « WKND, c’est la radio des gens qui aiment la radio. On s’est donné comme mission de vendre le format et la saveur de la station de la façon la plus trippante possible : des tounes, des nouvelles, des jokes. On a trouvé le ton, puis on s’est amusé.»

Vive la radio
La campagne met également de l’avant une nouvelle signature pour la station. «Entre les services de musique en streaming, les balados et les autres radios FM, la compétition pour les parts d’écoute est féroce. Signer Vive la radio, c’est une marque de leadership et d’amour pour le médium radiophonique», précise Tiffanie Nguyen, directrice de compte chez Réservoir.

La campagne multiexécutions sera visible dès l’automne dans la grande région de Montréal.


wkn 1
wkn 2
wkn 3
wkn 4
wkn 5
wkn 6

Crédits:
Client : Leclerc Communications : Charles Pineault, Nicolas Leclerc
Agence : Réservoir
Directeur de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Ben Duquette
Directrice artistique : Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Marie Eve Boivin
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Média : Média Secours et Réservoir


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes