Magazine Signature: la classe et le bon goût pensés par Pénéga

le 24 août 2012


Pénéga a créé l’image de marque et la facture graphique du nouveau magazine Signature, publié par TigMag en collaboration avec les Centres à la mode. Le magazine haut de gamme se devait de refléter la classe et le bon goût; c’est pourquoi les designers de Pénéga ont utilisé beaucoup de blanc, de noir et une typographie longiligne. Le tout fut ponctué de petites touches de couleur bien dosées et de motifs délicats.

Signature se présente déjà comme un classique et une référence en matière de mode, d’art de vivre, de santé et beauté ainsi que d’art de la table. Le design met d’ailleurs en valeur le contenu de qualité du magazine Signature, dont les musts de la saison et des articles mettant en vedette des spécialistes mode et beauté de chez nous. À cet effet, le premier numéro souligne les 40 ans de carrière du designer Jean-Claude Poitras.

Pénéga mettra en œuvre le second numéro du magazine Signature.

Un exemplaire de la publication sera remis à l’achat d’une carte-cadeau dans les quatre centres participants (Promenades St-Bruno, Fairview Pointe Claire, Carrefour Laval et Galeries d'Anjou).

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition