Magazine Signature: la classe et le bon goût pensés par Pénéga

le 24 août 2012


Pénéga a créé l’image de marque et la facture graphique du nouveau magazine Signature, publié par TigMag en collaboration avec les Centres à la mode. Le magazine haut de gamme se devait de refléter la classe et le bon goût; c’est pourquoi les designers de Pénéga ont utilisé beaucoup de blanc, de noir et une typographie longiligne. Le tout fut ponctué de petites touches de couleur bien dosées et de motifs délicats.

Signature se présente déjà comme un classique et une référence en matière de mode, d’art de vivre, de santé et beauté ainsi que d’art de la table. Le design met d’ailleurs en valeur le contenu de qualité du magazine Signature, dont les musts de la saison et des articles mettant en vedette des spécialistes mode et beauté de chez nous. À cet effet, le premier numéro souligne les 40 ans de carrière du designer Jean-Claude Poitras.

Pénéga mettra en œuvre le second numéro du magazine Signature.

Un exemplaire de la publication sera remis à l’achat d’une carte-cadeau dans les quatre centres participants (Promenades St-Bruno, Fairview Pointe Claire, Carrefour Laval et Galeries d'Anjou).


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat