Magazine Signature: la classe et le bon goût pensés par Pénéga

le 24 août 2012


Pénéga a créé l’image de marque et la facture graphique du nouveau magazine Signature, publié par TigMag en collaboration avec les Centres à la mode. Le magazine haut de gamme se devait de refléter la classe et le bon goût; c’est pourquoi les designers de Pénéga ont utilisé beaucoup de blanc, de noir et une typographie longiligne. Le tout fut ponctué de petites touches de couleur bien dosées et de motifs délicats.

Signature se présente déjà comme un classique et une référence en matière de mode, d’art de vivre, de santé et beauté ainsi que d’art de la table. Le design met d’ailleurs en valeur le contenu de qualité du magazine Signature, dont les musts de la saison et des articles mettant en vedette des spécialistes mode et beauté de chez nous. À cet effet, le premier numéro souligne les 40 ans de carrière du designer Jean-Claude Poitras.

Pénéga mettra en œuvre le second numéro du magazine Signature.

Un exemplaire de la publication sera remis à l’achat d’une carte-cadeau dans les quatre centres participants (Promenades St-Bruno, Fairview Pointe Claire, Carrefour Laval et Galeries d'Anjou).


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)