Magazine Signature: la classe et le bon goût pensés par Pénéga

le 24 août 2012


Pénéga a créé l’image de marque et la facture graphique du nouveau magazine Signature, publié par TigMag en collaboration avec les Centres à la mode. Le magazine haut de gamme se devait de refléter la classe et le bon goût; c’est pourquoi les designers de Pénéga ont utilisé beaucoup de blanc, de noir et une typographie longiligne. Le tout fut ponctué de petites touches de couleur bien dosées et de motifs délicats.

Signature se présente déjà comme un classique et une référence en matière de mode, d’art de vivre, de santé et beauté ainsi que d’art de la table. Le design met d’ailleurs en valeur le contenu de qualité du magazine Signature, dont les musts de la saison et des articles mettant en vedette des spécialistes mode et beauté de chez nous. À cet effet, le premier numéro souligne les 40 ans de carrière du designer Jean-Claude Poitras.

Pénéga mettra en œuvre le second numéro du magazine Signature.

Un exemplaire de la publication sera remis à l’achat d’une carte-cadeau dans les quatre centres participants (Promenades St-Bruno, Fairview Pointe Claire, Carrefour Laval et Galeries d'Anjou).


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères