Marie-Pier Gaudreault devient vice-présidente de Productions J

le 13 septembre 2021


image 1

Et c’est pas fini pour... Productions J
Ayant pour but d’innover et de dépasser les limites de la télévision depuis près de 25 ans, Productions J entre aujourd’hui dans une nouvelle ère.

Après des années plus difficiles qui ont mis l’entreprise à rude épreuve et engendré une restructuration majeure, Julie Snyder, présidente de Productions J, annonce et officialise la nomination de Marie-Pier Gaudreault à titre de vice-présidente exécutive.

«Grâce à ses grandes qualités de leader, Marie-Pier rassemble les meilleures équipes pour les multiples projets de Productions J et Productions ToRoS. Lorsqu’elle négocie un nouveau projet, elle fait arriver des miracles qu’elle seule est capable de réaliser. Quand Marie-Pier a frappé à ma porte, il y a quelques années, elle avait besoin que quelqu’un lui offre sa première chance, aujourd’hui, je peux vous dire que j’ai bien fait de lui ouvrir cette porte car derrière la jeune débutante fébrile il y a maintenant une grande dame avec qui nous avons la chance de travailler», partage Julie Snyder, présidente – Productions J.

À elle se joint également Louis Noël, directeur exécutif, affaires corporative, Kieran Conway, directeur des finances et administration, Guillaume Cornille, directeur archives et exploitation, Karine Pelletier, directrice marketing et commandites, Charles LeMay, directeur des communications et Maëva François, directrice de postproduction. 

image 2

Les Productions ToRoS peut également compter sur le talent de Valérie Dalpé, productrice au contenu et développement, Jean-Philippe Perron, idéateur et concepteur au développement, en plus de Sacha Bourque, Jérôme Tremblay et Marie-Young Godbout qui complètent leur équipe audacieuse et novatrice au développement.

image 3image 3.1

L’équipe a aussi la chance d’avoir parmi ses membres, des gens dévoués qui ont à cœur de créer des contenus originaux de qualité; Madeleine Cantin, productrice au contenu, Stéphane Laporte, concepteur, Isabelle Larivière, productrice et développement, Nathalie Larose, productrice, Alexandre Plante, producteur et développement, Maria Jimena Maezo, productrice, Marc S. Grenier, producteur et développement et Annie Bouchard, réalisatrice à l’autopromotion.

image 4

Nouvelle image
Productions J
profite de ce vent nouveau pour s’offrir une nouvelle image qui se décline premièrement en logo repensé entièrement par l’Agence Paprika, partenaire créatif des dernières années, qui a voulu créer une image plus actuelle qui représente parfaitement la modernité de l’entreprise.

«Productions J et Paprika, c’est l’histoire d’une belle complicité qui a commencé il y a plus de 5 ans. Pour Productions J, nous avons élaboré plusieurs projets, accompagné plusieurs réalisations. L’entreprise a récemment renouvelé sa confiance en Paprika en lui confiant le mandat de sa nouvelle identité visuelle. Résultat : une composition audacieuse, novatrice et très tendance. Au fil du temps, une belle relation d’affaires s’est développée entre nous… et nous en sommes très fiers», explique Joanne Lefebvre, présidente et cofondatrice – Paprika.

image 5

La maison de productions a également confié l’important mandat de la création de son nouveau site web à l’Agence Treize. Productions J a été séduite par la vision et le travail de grande qualité de cette équipe créative et dynamique qui a créé un site web sur mesure pour mettre de l’avant l’expertise et l’expérience de la boîte.

«Notre objectif était de supporter la nouvelle identité de Productions J et la décliner à travers une plateforme web au design minimaliste, mais assumé. C’est un design qui permet de faire rayonner leurs réalisations diversifiées et leur personnalité colorée», dit Jean-François Sauriol, président - Treize.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes