Patrick Jacques devient directeur de la création et de l'innovation chez Bob

le 13 septembre 2021


Bob nomme Patrick Jacques à titre de directeur de la création et de l’innovation. Arrivé chez Bob en pleine pandémie, Patrick a été recruté à un moment particulièrement opportun pour l’agence.

L’agence était en effet à la recherche de la personne idéale pour remplir ce rôle essentiel au sein de l’organisation. Or, comme le souligne Patrick Bibeau, président de Bob, «Patrick [Jacques] correspond parfaitement au profil que nous recherchions dans le cadre de l’évolution naturelle de Bob en tant qu’agence indépendante intégrée et axée sur l’intelligence commerciale créative. Son approche humaine, sa liberté d’esprit et son audace créative s’intègrent parfaitement avec notre philosophie d’affaires.»

De son côté, après des années passées à travailler à la pige, il a suffi d’une année et demie de collaboration avec Bob pour convaincre Patrick de faire le grand saut, notamment en raison de la grande humanité manifestée par ses collègues. Ce qui l’impressionne chez Bob, c’est l’empathie manifestée à l’égard des clients, la performance des projets et la place accordée aux échanges d’idées. «Chez Bob, je retrouve un espace de vie, une philosophie de travail holistique et une culture d’affaires saine. Ce n’est pas un bon endroit pour les jeux d’égo, mais ça l’est pour les initiatives personnelles et l’innovation», déclare-t-il.

«Il était clair depuis le début de notre collaboration que c’était un “Bob” tout désigné. Son intelligence stratégique, sa vision créative mais aussi son expertise à travers nos piliers : le numérique, la création, la stratégie et le conseil amènent nos projets dans une autre dimension», affirme Marie-Noëlle Turcotte, vice-présidente.

Patrick aura pour tâche de fédérer tous les employés, collaborateurs, experts et clients autour de projets novateurs dans une approche véritablement inclusive et collaborative, le tout, en s’appuyant sur des créateurs de tous horizons.

Finalement, il veillera à tout ce qui touche aux nouveaux processus d’innovation et de recherche, à la culture numérique et aux processus cognitifs impliqués dans la réalisation des projets.

patrick 1

Crédits:
Client : Agence Bob


Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes