Sid Lee prend New York d’assaut

le 24 août 2012


Après avoir marqué la scène montréalaise depuis 20 ans, Sid Lee annonce l’ouverture d’un tout nouveau bureau à New York. D’abord dirigé par l’ancien président-directeur de Dentsu America, Will Travis, ce dernier sera secondé par le cofondateur et chef de création de Sid Lee, Philippe Meunier, et de l’associé de l’agence, Lukas Derksen. Ensemble, ils partiront à la conquête de la ville qui ne dort jamais.

Le nouveau bureau élit domicile dans l’ouest de la ville avec près de 8 000 pieds carrés de superficie. L’équipe newyorkaise de Sid Lee sera composée de 15 personnes à ses débuts et entend assurément offrir un mélange unique de disciplines, en concordance avec la vocation multidisciplinaire de l'agence.

«Le leadership unique de Will Travis, un entrepreneur créatif, convient parfaitement à la nouvelle voie empruntée et saura à coup sûr modifier la face du monde des agences. Nous avons été de grands amateurs du travail accompli par Will Travis lorsqu’il était à la tête de l’ATTIK», souligne Jean-François Bouchard, président de Sid Lee. «Le Cirque du Soleil nous aide à grandir sur le marché américain. Nous sommes déjà en train d’explorer d’autres projets excitants avec le Cirque du Soleil. Ces derniers seront annoncés plus tard cette année», ajoute-t-il.

«L’approche créative multidisciplinaire de Sid Lee est reconnue par les professionnels du marketing aux États-Unis. La demande est là. Nous sommes convaincus que notre approche créative, notamment envers les entreprises, saura convaincre le marché newyorkais. Nous avons parfait notre façon de faire en créant des expériences uniques pour les consommateurs, tout comme nous l’avons fait pour des clients de haut niveau à Amsterdam, Montréal, Paris et Toronto. Nous sommes prêts pour New York.», explique Will Travis.

Pour souligner l’événement, Sid Lee organisera une soirée festive dont la date sera connue sous peu.

Sid Lee invite les personnes intéressées à intégrer son équipe de New York à envoyer leur candidature ici.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents