Sid Lee prend New York d’assaut

le 24 août 2012


Après avoir marqué la scène montréalaise depuis 20 ans, Sid Lee annonce l’ouverture d’un tout nouveau bureau à New York. D’abord dirigé par l’ancien président-directeur de Dentsu America, Will Travis, ce dernier sera secondé par le cofondateur et chef de création de Sid Lee, Philippe Meunier, et de l’associé de l’agence, Lukas Derksen. Ensemble, ils partiront à la conquête de la ville qui ne dort jamais.

Le nouveau bureau élit domicile dans l’ouest de la ville avec près de 8 000 pieds carrés de superficie. L’équipe newyorkaise de Sid Lee sera composée de 15 personnes à ses débuts et entend assurément offrir un mélange unique de disciplines, en concordance avec la vocation multidisciplinaire de l'agence.

«Le leadership unique de Will Travis, un entrepreneur créatif, convient parfaitement à la nouvelle voie empruntée et saura à coup sûr modifier la face du monde des agences. Nous avons été de grands amateurs du travail accompli par Will Travis lorsqu’il était à la tête de l’ATTIK», souligne Jean-François Bouchard, président de Sid Lee. «Le Cirque du Soleil nous aide à grandir sur le marché américain. Nous sommes déjà en train d’explorer d’autres projets excitants avec le Cirque du Soleil. Ces derniers seront annoncés plus tard cette année», ajoute-t-il.

«L’approche créative multidisciplinaire de Sid Lee est reconnue par les professionnels du marketing aux États-Unis. La demande est là. Nous sommes convaincus que notre approche créative, notamment envers les entreprises, saura convaincre le marché newyorkais. Nous avons parfait notre façon de faire en créant des expériences uniques pour les consommateurs, tout comme nous l’avons fait pour des clients de haut niveau à Amsterdam, Montréal, Paris et Toronto. Nous sommes prêts pour New York.», explique Will Travis.

Pour souligner l’événement, Sid Lee organisera une soirée festive dont la date sera connue sous peu.

Sid Lee invite les personnes intéressées à intégrer son équipe de New York à envoyer leur candidature ici.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny