Sid Lee prend New York d’assaut

le 24 août 2012


Après avoir marqué la scène montréalaise depuis 20 ans, Sid Lee annonce l’ouverture d’un tout nouveau bureau à New York. D’abord dirigé par l’ancien président-directeur de Dentsu America, Will Travis, ce dernier sera secondé par le cofondateur et chef de création de Sid Lee, Philippe Meunier, et de l’associé de l’agence, Lukas Derksen. Ensemble, ils partiront à la conquête de la ville qui ne dort jamais.

Le nouveau bureau élit domicile dans l’ouest de la ville avec près de 8 000 pieds carrés de superficie. L’équipe newyorkaise de Sid Lee sera composée de 15 personnes à ses débuts et entend assurément offrir un mélange unique de disciplines, en concordance avec la vocation multidisciplinaire de l'agence.

«Le leadership unique de Will Travis, un entrepreneur créatif, convient parfaitement à la nouvelle voie empruntée et saura à coup sûr modifier la face du monde des agences. Nous avons été de grands amateurs du travail accompli par Will Travis lorsqu’il était à la tête de l’ATTIK», souligne Jean-François Bouchard, président de Sid Lee. «Le Cirque du Soleil nous aide à grandir sur le marché américain. Nous sommes déjà en train d’explorer d’autres projets excitants avec le Cirque du Soleil. Ces derniers seront annoncés plus tard cette année», ajoute-t-il.

«L’approche créative multidisciplinaire de Sid Lee est reconnue par les professionnels du marketing aux États-Unis. La demande est là. Nous sommes convaincus que notre approche créative, notamment envers les entreprises, saura convaincre le marché newyorkais. Nous avons parfait notre façon de faire en créant des expériences uniques pour les consommateurs, tout comme nous l’avons fait pour des clients de haut niveau à Amsterdam, Montréal, Paris et Toronto. Nous sommes prêts pour New York.», explique Will Travis.

Pour souligner l’événement, Sid Lee organisera une soirée festive dont la date sera connue sous peu.

Sid Lee invite les personnes intéressées à intégrer son équipe de New York à envoyer leur candidature ici.


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto