Personnalité de la semaine: Florence Brouillard (BROUILLARD)

le 13 septembre 2021


Florence
Florence Brouillard, associée et directrice générale de BROUILLARD

  • Expression utilisée fréquemment : Difficile à dire… J’en ai une nouvelle à chaque deux semaines !
  • Film favori : Something’s gotta give
  • Occupation préférée: Lire ou… Marcher sur les plaines
  • Fun fact : Je ne connais pas mon groupe sanguin, mais je suis très au fait de mon ascendant Lion.

J’ai trente ans, j’habite à Québec. Je suis bin fine et j’ai un sens de l’humour assez aigu, que j’essaie d’exploiter avec mon équipe, mes clients et dans ma vie personnelle : quand on travaille sérieusement, sans se prendre au sérieux, la vie est plus belle :). Depuis toute jeune, je suis attirée, voire passionnée, par le «beau». Grande fan d’art et de musée, littérature, de mode, de musique, design d’intérieur, chaussures et cinéma, j’ai une tendance très artistique même si mon métier me confine plutôt dans un rôle de «femmes d’affaires» (je n’aime pas tellement la dénomination) et de gestionnaire. J’essaie donc d’amener mon côté créatif au boulot le plus possible. Volontairement, je jongle avec ma vie personnelle et professionnelle afin qu’elles restent très intimement liées.

Actuellement, je suis nouvellement la directrice générale de l’agence BROUILLARD, basée dans la Capitale-Nationale, œuvrant partout au Québec, spécialisée en relations de presse, publique, gestion de crise, marketing d’influence et rayonnement. Après plus de 10 ans dans l’entreprise familiale, à titre d’agente, de conseillère en communication et de coordonnatrice des opérations, je suis contente de prendre cette nouvelle position aux côtés de mon père. J’ai déjà une tonne de nouveaux projets en tête en plus de travailler avec mon équipe sur nos multiples mandats. Dans les 6 derniers mois : une nouvelle image, trois nouveaux membres (dont une ancienne), de nouveaux services améliorés… Bref, BROUILLARD est là pour rester !


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes