Metah promeut Delphine Laliberté au poste de directrice de compte. Chez Metah depuis maintenant un an, Delphine occupait le poste d’agente en création d’univers de marque depuis ses débuts.

«Delphine est la première personne que nous avons engagée chez Metah. Son implication, son énergie et son sens inné à bien servir nos clients font d’elle un choix tout naturel à titre de directrice de compte», mentionne Richard Gauvreau, associé et président de Metah.

Metah connaît une croissance fulgurante pour sa première année d’activité et plusieurs projets sont à venir. L’entreprise a plus que doublé son nombre d’employés nécessitant maintenant une personne pour leader l’équipe et ses projets. Au fil des mois, Delphine a su démontrer ses compétences en menant avec succès plusieurs projets d’image de marque et de stratégies. Elle conjugue la création, la communication, la stratégie et les livrables d’un projet de façon habile et efficace. C’est pour cette raison et à la lumière de la satisfaction des clients qu’elle entamera le mois de septembre dans son nouveau rôle de directrice de compte.

Delphine