Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

le 10 septembre 2021


Le National Arena Marketing Group annonce la création d'un partenariat entre Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. Ce nouveau partenariat fournira plus de 70% de l'arène communautaire et de la publicité des complexes sportifs au Canada.

Les deux sociétés partagent les mêmes valeurs et la même structure depuis plus de 25 ans et cette nouvelle entreprise est conçue pour répondre aux attentes réelles des consommateurs en matière de parrainage publicitaire, de créativité numérique et médiatique dans le paysage des sports récréatifs communautaires.

En formant ce partenariat, ils combinent leur synergie, stratégie, expertise, tarification et déploiement de gestion de campagne afin d'élever et d'améliorer l'expérience de publicité et de parrainage dans les arénas et les complexes sportifs à l'échelle nationale. La coentreprise fournira une nouvelle fonctionnalité intégrée pour rendre l'expérience client dans son ensemble plus transparente et personnalisée pour toutes les agences et entreprises avec leurs futures campagnes dans toutes les communautés canadiennes.

Les futures campagnes d'agences et d'entreprises placées avec eux dans les arénas et les complexes sportifs apporteront de l'espoir et de fortes implications sociales aux familles et aux associations sportives qui ont besoin d'aide en ces temps difficiles.

Sport 1Crédit:Marcel Larocque
Sport 2Crédit: Branchaud Brière
arena
Pour en savoir plus, cliquez ici.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay