SYRUS recrute Frédéric Tremblay à titre de vice-président associé

le 10 septembre 2021


La direction de SYRUS recrute la venue de Frédéric Tremblay à titre de vice-président associé. Ce leader d’expérience ajoutera de la profondeur stratégique à l’équipe et jouera un rôle clé dans le développement et la croissance du cabinet.

«Alors que SYRUS entame sa 9e année d’existence, je me réjouis de l’arrivée de Frédéric, un professionnel reconnu qui partage pleinement nos valeurs de performance, de bienveillance et de courage, affirme Alain Bergeron, président et fondateur de SYRUS. Sa fine connaissance du monde corporatif ainsi que son riche parcours de journaliste et de consultant en font un expert hautement polyvalent et unique en son genre.»

Ayant débuté sa carrière comme journaliste parlementaire au quotidien Le Soleil puis comme journaliste économique et chef du service français à l’agence Presse canadienne (PC), Frédéric a par la suite œuvré à titre de vice-président au sein de grandes agences mondiales de communications et de relations publiques. Il a ensuite fait le saut dans le secteur financier où il a occupé des postes de cadre de haut niveau et a dirigé d’importantes équipes, notamment au sein du Mouvement Desjardins, de BMO Groupe financier et de La Capitale Assurance et services financiers. Ses différentes expériences professionnelles l’ont amené à participer activement au développement et à la mise en œuvre d’initiatives stratégiques de grande envergure, notamment en matière d’affaires publiques, de communications corporatives et financières, de gestion de crise et de relations gouvernementales.

«Je suis très heureux de me joindre à une équipe du calibre de SYRUS, qui vise l’excellence, sans compromis, dans chacun des mandats qui lui sont confiés, souligne Frédéric Tremblay. La culture d’entreprise unique et la qualité incomparable du travail qui y est réalisé sont pour moi une grande source d’inspiration. Je me considère privilégié de pouvoir faire partie de l’histoire de SYRUS et de contribuer à sa croissance.»

«Nous sommes enchantés d’accueillir Frédéric dans l’équipe de direction. Sa venue marque un jalon important de notre développement et grâce à sa vaste expérience professionnelle, il pourra non seulement appuyer nos clients dans la gestion d’enjeux complexes, mais contribuera également au développement professionnel des membres de notre équipe», confie Myriam Crevier, associée principale et directrice générale de SYRUS.

syrus


Mathieu Lalonde nommé directeur conseil chez SYRUS

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021