Agency of the Year 2021: les finalistes dans les catégories Design et Relations Publiques

le 9 septembre 2021


Aujourd'hui, strategy dévoile les finalistes dans les catégories Design et PR.

Design Agency of the Year (agence de design de l'année) est destinée aux agences à l'origine des projets qui se situent à l'avant-garde du travail visuel. Les qualités recherchées par les juges étaient l'impact, la créativité, l'artisanat, les prouesses techniques et l'innovation qui sont incorporées dans le travail soumis.

La catégorie The Public Relations Agency of the Year (agence de relations publiques de l'année) valorise et met de l'avant les bons coups derrière les campagnes de relations publiques, de médias gagnés et d'influence qui illustrent la créativité, la stratégie et l'impact.

Voici les agences qui ont une présence au Québec parmi les finalistes:

Design Agency of the Year :

  • Cossette
  • LG2
  • Rethink
  • Sid Lee


PR Agency of the Year :

  • Citoyen
  • Edelman
  • MSL Group
  • No Fixed Address
  • North Strategic
  • Veritas Communications
  • Weber Shandwick

agency

Pour en savoir, cliquez ici.


Agency of the Year 2021: des agences d'ici parmi les finalistes

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes