Crave maintenant disponible sur les téléviseurs intelligents LG

le 9 septembre 2021


L’application Crave est maintenant disponible partout au Canada sur les téléviseurs intelligents LG sélectionnés, offrant aux abonnés un accès direct à la programmation de HBO, HBO MAX, SHOWTIME et STARZ. En plus des séries originales Crave, des films à succès hollywoodiens ainsi que les séries et films francophones de SUPER ÉCRAN sont également accessibles.

Les propriétaires d’un téléviseur intelligent LG – modèles sélectionnés datant de 2017 ou plus récents – ont maintenant accès à Crave à partir du système d’exploitation web de leur télévision en ouvrant l’application Crave directement avec leur télécommande ou en activant la commande «Crave» à leur télécommande Magic Remote.

Grâce à cette plateforme supplémentaire, les abonnés de Crave ont maintenant plus de choix pour accéder à la programmation de Crave, soit Crave.ca, l’application Crave, les diffuseurs télévisuels participants et plusieurs autres plateformes de médias numériques, incluant Amazon Fire TV, Apple TV, Chromecast, PlayStation, Roku et Xbox One.

«Nous continuons à travailler fort pour que Crave soit disponible pour le plus de Canadiens possible, via la plateforme de leur choix», dit Barbara Escoto, vice-présidente, Numérique, chez Bell Média. «LG est une entreprise reconnue pour ses téléviseurs OLED primés et sa qualité d’images en haute résolution, et nous savons que les clients de LG et les abonnés de Crave seront heureux de regarder notre contenu sur ces écrans.»

Crave

Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour consulter la liste complète des plateformes offertes, visitez Crave.ca/abonnement.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes