Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

le 9 septembre 2021


L’agence Minimal nomme Dany St-Onge (Groupe Voyages Québec, Absolu, Kaza Communication) à titre de directeur général de son bureau de Québec.

Doté d’un leadership, d’un sens de la stratégie et d’une capacité d’analyse hors du commun, Dany contribuera à la poussée de croissance de Minimal tout en s’assurant que cette évolution se fasse toujours au bénéfice des clients de l’agence. Ses qualités de stratège et son sens de la planification aideront l’organisation et ses collaborateurs dans l’exécution des nombreux mandats, et contribueront au développement de nouveaux marchés. Il sera pour Minimal un vecteur de croissance économique.

 «Nous avons trouvé en Dany un homme de confiance charismatique qui saura amener toute l’équipe à un autre niveau, qu’elle se trouve à Québec ou à Montréal. Dany sera un pilier fort autant pour ses collègues que pour la clientèle. Nous sommes persuadés que son arrivée aura un impact des plus positifs sur l’évolution de notre agence», affirme Pierre-Emmanuel Messier, président de Minimal.

 «Je suis très heureux et fier de me joindre à la grande équipe de Minimal. L’esprit de collaboration est bien ancré dans les valeurs de l’agence. Cette philosophie me rejoint à 100 % comme gestionnaire. Je pense que la force d’une équipe se mesure en multipliant entre elles les forces de chacun de ses membres. J’ai très hâte de contribuer à la lancée de Minimal», soutient Dany St-Onge.
 
Deux bureaux, une seule équipe
Bien que son mandat comme dg du bureau de Québec de Minimal l’amène à se concentrer sur la région de la Capitale-Nationale, Dany compte bien travailler à la parfaite intégration des ressources de l’agence, qu’elles se trouvent dans Limoilou ou dans Saint-Henri.

«Nos équipes collaborent déjà régulièrement et nous voulons que cette bonne habitude devienne un véritable réflexe pour tous. C’est important pour nous que les clients aient accès à la meilleure expertise qu’on puisse leur offrir, sans égard à sa localisation géographique», ajoute Pierre-Emmanuel Messier.

dany
minimalPierre-Emmanuel Messier, président, Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec, et David-Alexandre Tanguay, associé et vice-président, planification stratégique.
Crédit : Natasha Alexandra Photography


Maria Pagano joint les rangs de Transat

À lire maintenant

Est-ce qu’on a votre attention?
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
Quatre nouveaux membres élus sur le C.A. de la SO/COM
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
L'ODNQ se refait une beauté
Plusieurs raisons de faire confiance à Uber
Code QR: le héros du sans contact 
Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid